Cinema Bizarre's Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde merveilleux de Cinema Bizarre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soirée juste a deux! [strify]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Soirée juste a deux! [strify] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:17

- J'ai un aveux a te faire Sebastian!


Il la regardait, elle rigolait et déposa un bisous sur le nez du jeune homme... Tous deux étaient complètement saouls...

- Je suis folle de toi depuis auuuuuusssiiiii longtemps!

Il tapa dans ses mains tout content de cette révélation, mais sans vraiment en rendre conscience vu qu'il était ivre. Il lui sauta dessus la faisant s'allonger sur le sol et l'embrassa sauvagement, ses mains se promenaient sur le corps de la brune, celle qu'il aime en silence depuis des années maintenant. Il se montrait très entreprenant mais Alicia ne montrait aucune résistance ce qui lui plus énormément... Bien entendu il n'allait rien faire contre la volonté de son amie mais il n'était pas vraiment conscient de ses gestes... C'est pourquoi il se stoppa encore assez lucide pour s'apercevoir de ce qu'il était entrain de faire, c'est à dire, apsser ses mains sous les vêtement de la jeune femme.

Tu es sublime tu le sais ça???

Il sourit et recommença à l'embrasser, lui avouant entre deux baisés enflammé qu'il avait envie d'elle, mai le savait-il vraiment ce qu'il lui disait? S'apercevait-il que ses mains avaient franchis les barrière des vêtements? Excepté la lingerie je vous rassure, en fait il caressait les ventre de la jeune femme en l'embrassant sur les lèvres et lui faisant des suçons dans le cou... Il se sentait libre, enfin libre de pouvoir la toucher la serrer contre lui l'embrasser... Mais l'alcool eu raison de lui et il s'effondra à côté d'elle en rigolant pour enfin s'endormir collé contre elle, sa tête posée sur la poitrine d'Alicia, il fût bercé par les battements de son coeur irréguliers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Soirée juste a deux! [strify] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:33

Tu es sublime tu le sais ça???

Elle rigolait, en plus tout ce qu'il faisait la chatouillait alors elle se tordillait dans tout les sens comme un petit ver de terre. Le tableau devait etre superbe didonc. Enfin elle n'était pas assé lucide pour s'en rendre compte, elle le laissait tout mener, il aurait pu faire n'importe quoi faire d'elle, elle ne diirait pas non. Quand il lui fit un sucon dans le cou elle rit encore plus. Et alors qu'il entamait un autre baiser, Strify s'effondra a coté d'elle. Au départ, elle rit, mais le voir dormir la fit bailler et sans s'en rendre compte, elle tomba dans les bras de morphée aussi. Ils avait apparement trop bu d'alcool...

Quand elle se reveilla, elle était contre strify et se demanda imediatement ce qu'il faisait la. Elle se redressa mais se prit la tete dans les main quand une cloche vint sonner dans son petit cerveau

- Aieu ma tete... fit-elle d'une petite voix pour ne passe faire encore plus mal.

Elle se releva doucement et vit les verre sur la table. Elle vit l'heure, il était passer 3h du matin... il avait dormit tout ce temps la ? Mais pourquoi dormaient-ils par terre ? Elle avait tellement bu qu'elle ne se souvenait de rien. Elle alla donc dans sa salle de bain pour se rafraichir le visage et alla dans la cuisine après ca, biensur ils n'avaient pas manger... Tant pis! elle n'avait pas manger elle et elle crevait la dalle... Elle mit le plat dans le four pour le cuir meme si il était 3h du mat! Elle alla dans le salon voir si strify dormait toujour mais apparement c'était le cas. Elle débarassa les verre et la bouteille se prometant de ne jamais plus boire autant, laissant strify dormir, il allait surement se reveiller a un moment ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Soirée juste a deux! [strify] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:56

Strify se réveilla doucement sans ouvrir les yeux au début de peur d'être éblouit. Doucement il les ouvrit se demandant ou il pouvait bien être, et pouruqoi il était par terre??? Il ne se souvenait pas comment il avait atterri là mais il se souvint par contre qu'il était chez Alicia... mais de rien d'autre... Ils avaient dût boire beaucoup... En plus il avait l'impression que Shin jouait de ses drums dans son crâne.

Il se releva doucement se tenant la tête afin de calmer la douleur mais en vain... Une odeur de nourriture réveilla son appétit, Alicia devait être debout... Il alla donc dans la cuisine et l'y retrouva, il vit aussi l'horloge indiquant qu'il était presque 4H du matin... Eh bah ils devaient être dans un bel état lui...

On a un peu forcé sur l'alcool hier on dirait, j'dois avoir une tête à faire peur...

Il lui sourit et se figea de stupeur, elle avait trois suçons dans le cou... Hors à son arrivé il n'avait pas remarqué ce détail.... Non elle n'avait pas de suçon quand il est arrivé plusieurs heures auparavant....

Euh... Alicia rassure moi tu les as depuis longtemps tes suçons???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Soirée juste a deux! [strify] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:37

On a un peu forcé sur l'alcool hier on dirait, j'dois avoir une tête à faire peur...

Elle se retourna, elle était en train de manger debout contre le meuble tout en regardant par la fenetre quand soudain elle l'entendis lui, strify. Elle avala sa dernier bourcher et se retourna en lui souriant.

- Je crois, j'ai un mal de crane pas possible... Va te raffraichir le visage si tu veux...

Elle le vit changer d'expression... Qu'avait-il ?

Euh... Alicia rassure moi tu les as depuis longtemps tes suçons???

Elle ouvrit grand les yeux, mais... que racontait-il a la fin?

Quoi? De quoi des sucons? j'en ai jamais eu...


Elle alla dans la salle de bain et vit trois sucons bien voyant... Ils avaient...? Non pas possible, c'était inpensable ces choses la... Enfin il avait tellement était bourrer que... Elle ferma les yeux et tenta de se souvenir que quelque detail mais tout resta noir jusqu'a ce que des flash vienne traverser son esprit... les verres de pisang.. Leur rire... ses yeux... Son corp totalement coller au sienne. la elle ouvrit grand les yeux et regarda hors de la salle de bain, voyant strify. Son coeur battait a 100 a l'heure, non pas possible... Comment cela se pouvait-il... Est-ce que ca voulait dire que...
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Soirée juste a deux! [strify] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:06

Était-ce lui l'auteur de ces suçons? Très certainement oui... Il ferma les yeux pour se remémorer certaines choses... Ce qui fût difficile mais certains flash lui revinrent en tête... Leurs corps collés l'un à l'autre... Quelques explications allaient très certainement devoir être faites...

Tu sais Licia... Je me souviens de très peu de chose de la soirée... On aurait pas dû boire comme ça mais je pense connaître la raison... Pour ma part toujours...

Il se rapprocha d'elle et passa une main sur son visage pour ensuite toucher du bouts des doigts les suçons dans le cou de la brune. Il soupira et la regarda dans les yeux, il se devait d'être honnête envers elle même s'il risquait d'en souffrir...

Tout a commencé au collège, quand le prof de sciences nous avait mis l'un à côté de l'autre, je n'avais jamais remarqué que tu étais dans la classe avant ça, et j'en ai honte tu sais pas à quel point... Enfin... Ce jour là j'ai eu le coup de foudre... J'ai jamais osé te le dire de peur que tu ne m'aime pas... Et hier, quand tu as parlé de ce gars, qui n'est pas du même monde que toi j'ai eu un peu mal... Si tu connais Caitlynn c'est que tu parle d'un mannequin et je ferais jamais le poids contre ça...

Il avait envie de pleurer, son coeur se brisait, elle allait très certainement lui dire non c'était couru d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Soirée juste a deux! [strify] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:48

Tout a commencé au collège, quand le prof de sciences nous avait mis l'un à côté de l'autre, je n'avais jamais remarqué que tu étais dans la classe avant ça, et j'en ai honte tu sais pas à quel point... Enfin... Ce jour là j'ai eu le coup de foudre... J'ai jamais osé te le dire de peur que tu ne m'aime pas... Et hier, quand tu as parlé de ce gars, qui n'est pas du même monde que toi j'ai eu un peu mal... Si tu connais Caitlynn c'est que tu parle d'un mannequin et je ferais jamais le poids contre ça..

Elle avait regarder droit devant elle tout le long qu'il parlait, et il était plus grand qu'elle alors quand elle regardait en face d'elle, elle regardait sa machoir qui bougeait. Biensur ,elle gobai toute les parole de Strify et elle avait un noeud dans le ventre... C'était tellement bizarre comme sensation.. Quand il arreta de parler, elle ne sut faire qu'une chose, aller passer ses bras autour du coup du chanteur pour le serrer contre elle, la tete nicher dans son coup elle ferma les yeux..

- Sebastian... Imbécile... Je connais aucun mannequin a par elle.. Et... C'est toi celui dont je parlait...

Elle fit une pose.

- Il va se passé quoi maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Soirée juste a deux! [strify] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:13

- Sebastian... Imbécile... Je connais aucun mannequin a par elle.. Et... C'est toi celui dont je parlait...

Strify fit un arrêt sur image, alors c'était de lui qu'elle parlait depuis le tout début??? Son coeur s'empli de bonheur et il voulu sauter de joie, mais sentir Alicia le serrer contre elle l'en empêcha, il préféré nicher son visage dans les cheveux de la belle brune.

- Il va se passé quoi maintenant...?

Il réfléchit un moment,il voulait tellement rattraper le temps perdu, mais aller trop vite ne servirait à rien... mieux valait prendre son temps et vivre leur relation avec amour et passion comme il se devait. il sourit et enleva son visage des cheveux de la jeune femme pour la regarder dans les yeux.

Et si... Bien sûr il faudra le cacher le plus longtemps possible, comme le font Yu Loa et Shin et Caitlynn... La question va sûrement te paraitre stupide mais tu veux être ma petite amie Licia?

Il caressa les lèvres de celle qu'il aime du bout des doigts et l'embrassa tendrement, ce goût, il avait bel et bien embrassé Alicia auparavant... Mais il était persuadé que celui ci resterait leur tout premier car ils étaient conscients tous les deux... Lorsqu'il arrêta de l'embrasser il sourit heureux et soulagé il la regarda dans les yeux et se lança.

Je t'aime Alicia...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Soirée juste a deux! [strify] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:35

Et si... Bien sûr il faudra le cacher le plus longtemps possible, comme le font Yu Loa et Shin et Caitlynn... La question va sûrement te paraitre stupide mais tu veux être ma petite amie Licia?

Tout le temps qu'il parlait, elle secouait la tete positivement a tout de qu'il disait, biensur qu'elle comprenait, et surtout biensur qu'elle acceptait d'etre sa petit amie.. Mais elle avait l'impression d'etre dans un genre de reve, c'était pas possible... Elle avait du mal a se rendre compte que le Sebastian qu'elle aimait depuis des année l'aimait aussi... Elle répondit avec son baiser le mieux possible, ses bras toujours accrocher a son cou, un peu comme un Koala accrocher a son arbre...

Je t'aime Alicia...

Elle sourit comme jamais, dévoilant toute ses dent, elle avait envie de rire, de sauter partout de pleurer d'hurler tellement elle était remplit d'un flot de sentiment.

- Moi aussi Sebastian, Moi aussi souffla-t-elle tout bas en allant a nouveau capturé ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Soirée juste a deux! [strify] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:24

- Moi aussi Sebastian, Moi aussi

Alicia avait soufflé ces mots juste avant de capturer les lèvres de Strify, à son plus grand bonheur... Il approfondit donc le baisé pasant sa langue sur les lèvres de la brune avant de l'introduire lentement dans la bouche afin de rejoindre sa langue à elle. Lentement il colla le corps de sa petite amie contre le sien et la dirigea contre un mur contre lequel il la poussa délicatement, elle était coincée entre lui et la surface solide ses mains se promenaient encore et toujours sur les hanches d'Alicia, sans pour autant être déplacés ses gestes se faisait doux et amoureux, il découvrait, ou plutôt redécouvrait un peu mieux les formes de la jeune femme. Au bout d'un moment il s'arrêta quand même de l'embrasser mais resta collé à elle ses mains caressant à présent le dos de sa belle.

Il faudra que je te présente aux gars... Ils n'ont pas arrêté de me charrier avant que je ne parte pour venir chez toi... j'aimerais vraiment rattraper le temps perdu, mais j'ai peur de tout précipiter... Je ne veux pas te perdre, je ne veux plus te quitter...

Il cala son visage dans le cou de la jeune femme et l'y embrassa, mordillant tendrement la peau tendre et douce qui s'offrait à lui, il se mis de nouveau à lui faire un suçon, puis deux, trois et enfin il entrepris de récupérer les lèvres et la langue de sa petite amie recommençant son exploration de ses caresses, il en avait envie, mais ne le voulait pas vraiment, c'était trop tôt, trop rapide, les baisés et les caresses suffiraient pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Soirée juste a deux! [strify] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:51

Il faudra que je te présente aux gars... Ils n'ont pas arrêté de me charrier avant que je ne parte pour venir chez toi... j'aimerais vraiment rattraper le temps perdu, mais j'ai peur de tout précipiter... Je ne veux pas te perdre, je ne veux plus te quitter...

Après qu'il ai fini de parler, et quand il nicha son visage dans son cou, Alicia ferma les yeux, le serrant plus fort contre elle... Elle avait envie d'hurler, de pleuré, de rigoler a s'en pété les poumons... Et bien d'autre chose qu'elle essayait d'oublier. Elle était si heureuse... Depuis des années elle l'attendait... Sa bouche sur sa peau la faisait frissoner des pied a la tete, comment était-ce possible qu'il lui face autant d'effet ? Et était-il conscient de ces effet qu'il lui faisait dailleur ?

- J'attend ca depuis si longtemp Sebastian...

Elle ne continua pas, il vint l'embrasser, et biensur, elle répondit a son baiser toujour aussi amoureusement. Elle avait comme l'impression qu'il voulait allait plus loin... Mais bizarrement, c'était lui d'accord, mais elle ne voulait pas aller a ce stade la tout de suite, il ne venait que de s'avouer qu'ils s'aimaient... Elle n'était pas prete a coucher avec lui... Meme si encore une fois , elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance...

- Seb... Tu reste dormir avec moi cette nuit...?
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Soirée juste a deux! [strify] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:45

- Seb... Tu reste dormir avec moi cette nuit...?

Il la regarda dans les yeux, bien sûr il en mourrait d'envie, mais il ne voulait pas que tout aille trop vite, il fallait vraiment qu'il arrive à résister à son envie et la passion qui essayaient de prendre le dessus sur sa raison...

Oui... Oui bien sûr... Mais... Licia, je ne veut pas que tu t'imagine que... Enfin, j'aimerais qu'on prenne notre temps, bien sûr nous avons du temps à rattraper mais... Si on va trop vite ça risque de tout gâcher...

Il souriait heureux, la regardant dans les yeux il caressait son visage du bout des doigts de peur de la briser, comme s'il était en train de rêver...

Si tu savais comme il m'est difficile de rester raisonnable face à toi... l'envie et la passion essaye de prendre le dessus mais je tiens tellement à ce que tout se passe bien que je ne peux m'y résoudre... Et puis, je ne ferais jamais rien sans que tu sois d'accord... Je ferais tout pour te rendre heureuse...

Il la pris alors dans ses bras l'embrassant sur le front et se pencha afin de prendre les jambes de sa belle sur un bras, la portant comme un prince porte une princesse, un marié parte son épouse en robe blanche... Il rigola et chercha partout la chambre d'Alicia afin de la déposer sur son lit et s'allonger près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Soirée juste a deux! [strify] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:34

Oui... Oui bien sûr... Mais... Licia, je ne veut pas que tu t'imagine que... Enfin, j'aimerais qu'on prenne notre temps, bien sûr nous avons du temps à rattraper mais... Si on va trop vite ça risque de tout gâcher...

Elle allais riposter mais quand il la toucha cela la paralysa interieurement. Il pensait qu'elle voulait déja coucher avec ? mais ca n'était pas son but.. Elle voulait juste, l'avoir contre elle... Comme si elle avait obligatoirement besoin de ca..

Si tu savais comme il m'est difficile de rester raisonnable face à toi... l'envie et la passion essaye de prendre le dessus mais je tiens tellement à ce que tout se passe bien que je ne peux m'y résoudre... Et puis, je ne ferais jamais rien sans que tu sois d'accord... Je ferais tout pour te rendre heureuse...
Elle se laissa la prendre dans ses bras et cala sa tete dans le creu de son coup. Il s'entait horriblement bon..

- Je ne veux pas aller trop vite non plus sebastian... fit-elle quand il la déposa dans son lit et qu'il se mit a coté d'elle.

Elle alla directement se blotir contre lui, heureuse comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée juste a deux! [strify] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée juste a deux! [strify]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre's Rp :: Quartier Résidentiel :: Mad World :: Appartement d'Alicia-
Sauter vers: