Cinema Bizarre's Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde merveilleux de Cinema Bizarre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée juste a deux! [strify]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Soirée juste a deux! [strify] Empty
MessageSujet: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:51

Aujourd’hui c’était LE jour ou Alicia recevait Strify chez elle. Elle avait toujours du mal a l’appeler Strify et disais encore beaucoup Sébastian, après tout c’était son vrai prénom ca… L’autre était juste son nom de star… La veille, elle avait rangé de fond en comble tout son appartement, elle ne voulait pas que quand il vienne il pense d’elle qu’elle n’est pas ordonné… Enfin avec ce qu’elle lui avait dit il avait très bien pu le comprendre mais tant pis et puis un appartement bien rangé était mieux qu’un appartement tout plein de bordel. Ce jour la, elle se leva dans les environ de 10h et se précipita dans la salle de bain, elle devait se préparé, préparé à manger pour le soir… elle voulait que tout soit parfait… Peut être que cela paraissait bizarre mais elle le voulait vraiment même si ca n’était pas un rendez vous galant tant pis, peut être comprendrait-il comme ca ? Elle voulait que tout soit parfait mais voulait tout de même rester dans le simple. C’est pourquoi elle alla faire quelque course, que faire a manger se soir la ? Elle n’eu pas se casser la tête longtemps, elle avait décidé de faire du Hachi Parmentier. Elle devait trouver un désert, elle se rendit à l’ endroit ou il mettait tout plein de gâteau très appétissant et craqua pour un foret noir aux cerises… Ca avait l’air tellement délicieux ! Après avoir acheté tout ca, elle retourna chez elle. Et il allait boire quoi ? De toute façon elle avait de tout dans chez elle, que se soit bière, limonade, elle avait même une bouteille de Pisang.. Et elle ne buvait presque jamais, ou alors que des bières… Il était déjà 18h30 quand elle eu fini de préparé son Hachi Parmentier, il y aurait juste a le faire cuire. Elle se dépêcha d’aller se changer, il n’allait pas tarder.. Elle mit un t-shirt long et un slim simple, c’était amplement suffisant. Elle brossa ses cheveux et les mit en palmier tout bêtement, la aussi elle n’avait pas envie de faire trop de chose c’était assez. Elle se remaquilla et quand elle eu fini quelqu’un sonna, elle courra jusque la porte et ouvrit.

- Sebastian ! S’écria-t-elle en lui sautant au cou en le voyant a la porte. Contente que tu soit la ! Je viens juste de finir de me préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Soirée juste a deux! [strify] Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:42

Strify s'était réveillé tôt, afin d'être sûr de pouvoir être près à temps... Il passa sa matinée dans la salle de bain à se pouponner, cheveux, maquillage ect... Il tenait à faire bonne impression à l'élue de son coeur, il espérait intérieurement qu'il ai encore une chance de la séduire. Une fois le passage de la salle de bain fini il était l'heure de manger, il alla donc avec les autres dans la cuisine afin de se nourrir... Vêtu d'une simple serviette autour de la taille, bien sûr il se fit charrier et tout ce qu'il répondit à toutes ces moqueries était "J'ai le droit de prendre vraiment soin de moi de temps en temps". Bien entendu ils avaient tous compris quelle était la véritable raison de cette préparation en longueur...

L'après midi fût encore plus mouvementé, en effet il n'arrivait pas à se décider, il voulait faire simple tout en étant élégant... Ce qui entre nous soit-dit, avec toute sa garde robe, est assez difficile... Mais il réussi quand même à se décider alors que 17H sonnait sur l'horloge du salon. Il avait donc opté pour un Jean blanc avec une chemise noir légèrement ouverte au col et une cravate blanche... Pour ce qui est des chaussure il mettrait une paire de baskets simple... Il retourna dans la salle de bain pour vérifier son maquillage et se mis un peu de parfum. Il pris le bouquet de fleur qu'il avait acheté la veille et mis la petite boite contenant les boucles d'oreilles dans sa poche avant de s'en aller définitivement sous les blagues de ses amis.

Comme d'habitude il fit la route en surveillant les moindres gestes des personne qu'il croisait ou qui le suivaient. Aucun paparazzi en vue, à croire qu'ils sont en vacances... Il restait malgré tout très prudent, si quelqu'un apprenait sa relation avec Alicia, ou même avec Caitlynn et Loa s'en était finit d'elles... Une fois au quartier des étudiants et familles modeste il sourit, heureux de pouvoir la revoir et passer un moment avec elle, rien qu'elle... Il se gara sur le parking et descendit de sa voiture afin d'entrer dans l'immeuble. Une fois dans ce dernier il monta dans l'ascenseur et attendit d'arriver à l'étage d'Alicia... L'attente lui parut plus que longue mais il arriva enfin devant la porte de sa belle brune... Euh non désolée LA belle brune... Il sonna et la porte s'ouvrit peu de temps après dévoilant une Alicia sublime...

- Sebastian ! S’écria la jeune femme en sautant au cou du chanteur. Contente que tu soit la ! Je viens juste de finir de me préparé.

Strify ne savait trop que faire et rigola nerveusement. Elle sentait si bon, elle était si belle... Tout ceci était si naturel chez cette jeune femme... Il la regarda dans les yeux souriant.

Je n'allais manquer ça pour rien au monde... Dis donc, tu sens drôlement bon... Faudra me donner le nom de ton parfum... Il rigola et lui donna le bouquet de fleur. Tiens, comme promis le bouquet de fleur, ton autre surprise tu l'aura un peu plus tard...j'espère que tu ne t'es pas trop pris la tête dis moi... je m'en voudrais que tu te sois fatiguée pour une simple soirée de retrouvailles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Soirée juste a deux! [strify] Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:26

Je n'allais manquer ça pour rien au monde... Dis donc, tu sens drôlement bon... Faudra me donner le nom de ton parfum... Il rigola et lui donna le bouquet de fleur. Tiens, comme promis le bouquet de fleur, ton autre surprise tu l'aura un peu plus tard...j'espère que tu ne t'es pas trop pris la tête dis moi... je m'en voudrais que tu te sois fatiguée pour une simple soirée de retrouvailles!

Elle rit et prit le bouquet dans ses main, il était simplement magnifique se bouquet, il était jaune au bord des pétales et partait en dégradé vers le rose.

-Merci beaucoup Sebastian tu n’aurais pas dut vraiment, j’ai pas pensés a te faire de cadeau moi je me sens conne la… Au fait, pour mon parfum c’est Euphoria de Calvin Klein, et c’est pas pour dire mais, toi aussi tu sens extremement bon et puis t’es carement superbe se soir, j’aurais su je me serais habillé mieu… Dit-elle tout en le faisant entrer chez elle.

Elle alla mettre les fleurs dans un vase et dit a strify :

-Vasy fait comme chez toi seb hein, se soir ca sera hachi parmentier et en dessert une foret noir aux cerise j’espere que ca te plaira… Tu veux quelque chose a boire ? Biere limonade eaux… ou un ptit pisang, ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Soirée juste a deux! [strify] Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:09

-Merci beaucoup Sebastian tu n’aurais pas dut vraiment, j’ai pas pensés a te faire de cadeau moi je me sens conne la… Au fait, pour mon parfum c’est Euphoria de Calvin Klein, et c’est pas pour dire mais, toi aussi tu sens extremement bon et puis t’es carement superbe se soir, j’aurais su je me serais habillé mieu…

Strify rigola en entrant dans l'appartement très sympathique de son amie, la déco était simple mais très belle.

Tu sais, j'ai fais simple... T'as pas vu toute ma garde robe...

Il rigola et la regarda mettre les fleurs dans un vase, il avait tellement envie de la prendre par les hanches et embrasser sa nuque des millions de fois...

-Vasy fait comme chez toi seb hein, se soir ca sera hachi parmentier et en dessert une foret noir aux cerise j’espere que ca te plaira… Tu veux quelque chose a boire ? Biere limonade eaux… ou un ptit pisang, ca te dit ?

Eh bien je suis gâté dis moi... C'est parfait ne t'en fait pas... Le pisang me tente bien mais si on commence direct avec ça on sera cassés avant la fin de la soirée, mieux vaut commencer par une bière tu crois pas?

Il lui sourit en lui faisant un clin d'oeil... Restant près d'elle il lui demanda si elle avait besoin d'aide, espérant intérieurement que ce serait le cas afin de ne pas la quitter d'une semelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Soirée juste a deux! [strify] Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:49

Eh bien je suis gâté dis moi... C'est parfait ne t'en fait pas... Le pisang me tente bien mais si on commence direct avec ça on sera cassés avant la fin de la soirée, mieux vaut commencer par une bière tu crois pas?

Elle le regarda un instant tout en réfléchissant ce qui était dire... Sutout avec le clin d'oeil qu'il venait de lui faire... Puis quand il lui demanda si elle avait besoin d'aide elle reprit ses esprit et tendit le doigt vers le frigo.

- Bah prend les bierre dans le frigo si tu veux bien, je vais sortir les verre pendant ce temps...

Elle avait envie qu'il s'approche d'elle et la prenne dans ses bras... Oula... Son cerveau déraillait un chouilla et elle n'avait encore rien but... En tout cas si il buvait elle esperait ne pas faire des chose conne qui pourait tout dévoilé ou bien pire, lui mettre la honte de sa vie... Elle soupira et prit les deux verre dans le meuble.

- Voil... fit-elle en se retournant, se retrouvant face a face avec Strify, il était vraiment tout proche, elle avait meme manqué faire tomber les deux verre par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Soirée juste a deux! [strify] Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:56

- Bah prend les bierre dans le frigo si tu veux bien, je vais sortir les verre pendant ce temps...

D'accord tout de suite!!!

Il alla au frigo pour prendre deux bière et alla se mettre derrière elle, une soudaine envie d'embrasser son cou mais elle se retourna vivement juste avant qu'il n'ai le temps de déposer ses lèvres sur elle.

- Voil...

Il la vit rattraper les verre de justesse.

Désolé je pensais pas être aussi près... Je t'ai pas fais peur au moins???

Il lui souriait, espérant intérieurement qu'elle ne se douterait de rien... Lentement il se décala pour la laisser passer.


Je te suis belle demoiselle... Ou devrais-je plutôt dire Reine de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Soirée juste a deux! [strify] Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:39

Désolé je pensais pas être aussi près... Je t'ai pas fais peur au moins???

Elle le fixait encore, ne comprenant plus rien, c'était comme si ce mec rien qu'en la regardant était capable de la déboussoler completement... C'était ca en fait d'un coté en fait. Mais que faisait-il si près d'elle quand meme ? Pas que ca la génait mais.... Elle aurait tellement eu envie qu'il l'embrasse... juste une toute petite fois...

- Non, non ne t'en fait pas, j'ai était surprise mais... ca va.

Quand il se décala elle passa a coté de lui pour aller dans le salon, les deux verre dans les mains.

Je te suis belle demoiselle... Ou devrais-je plutôt dire Reine de la soirée...

Elle rit, lui alors...

- Reine? haha Comme ci! Alors toi t'es le roi dans ce cas.

Essayait-il de lui faire comprendre quelque chose ou se faisait-t-elle trop de film ?

*jme fait trop de film putin...* Pensa-t-elle sans se rendre compte qu'elle le disait tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Soirée juste a deux! [strify] Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:08

- Reine? haha Comme ci! Alors toi t'es le roi dans ce cas.

Il rigola, si seulement il pouvait être le roi de pique qui ferais chavirer le coeur de la reine... Mais il se faisait trop d'illusions... Il savait déjà tout perdu, mais ne voulait pas cesser de jouer tant qu'il avait des cartes en sa possession!

Je fais un bien piètre roi tu ne trouve pas... Que toi, tu es une magnifique et radieuse reine...

Il s'assit près d'elle sur le divan, se retenant difficilement de ne pas lui sauter dessus, il souriait, tout de même heureux d'être ici avec elle... Il déposa les bière près des verre qu'Alicia avait mis sur la table basse et les décapsula l'une après l'autre.

Alors, dis moi tout ce que j'ai manqué depuis qu'on a quitté le Lycée toi et moi... Parce qu'à part nos texto et nos mail pour se prendre des nouvelles on se parle pas vraiment... Et au final tant mieux que Caitlynn t'ai retrouvée même si j'avoue que je cachait ton existence aux autres... Ce sera plus facile désormais...

Il vida les deux bière dans les verres et en tendit un à son hôtesse... Elle était si radieuse, et ses lèvres l'attirait plus que tout.... mais il fallait qu'il résiste, rien ne prouve qu'il ai ses chances avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Soirée juste a deux! [strify] Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:22

Je fais un bien piètre roi tu ne trouve pas... Que toi, tu es une magnifique et radieuse reine...

Elle rougit comme jamais, il faisait tout pour la renre dingue, pas vrai ? Comment ne pas se faire de film avec ce qu'il disait... C'était quelque chose de totalement fou... Pourquoi la faisait-il réagir comme ca ? Elle n'allait pas tenir toute la soiré ou alors allait finir totalement folle, bonne pour l'asile... Comme elle pourait finir par craqué et tout lui craché au visage au niveau de ses sentiment et biensur ca lui reclaquerait au visage quand il lui dirait qu'il en aime une autre... Pourquoi la vie était injuste comme ca ?

Alors, dis moi tout ce que j'ai manqué depuis qu'on a quitté le Lycée toi et moi... Parce qu'à part nos texto et nos mail pour se prendre des nouvelles on se parle pas vraiment... Et au final tant mieux que Caitlynn t'ai retrouvée même si j'avoue que je cachait ton existence aux autres... Ce sera plus facile désormais...

Elle reprit a nouveau ses esprit, a chaque fois quil parlait c'était pareil, elle se mettait a révasser comme elle en était bien capable...

- Euh... Pas grand chose tu sais, je suis partit de chez mes parent comme je te l'avais dit, je me suis trouver cet appart, et juste avant ca un boulot biensur comme serveuse dans un restaurant, ca me sufit amplement je vis seule alors bon c’est pas comme si j’avais totalement une famille a nourrire quoi.. Et toi dit moi ? Enfin je demande ca mais bon maintenant avec ta carriere et tout…
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Soirée juste a deux! [strify] Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:56

- Euh... Pas grand chose tu sais, je suis partit de chez mes parent comme je te l'avais dit, je me suis trouver cet appart, et juste avant ca un boulot bien sur comme serveuse dans un restaurant, ça me suffit amplement je vis seule alors bon c’est pas comme si j’avais totalement une famille a nourrir quoi.. Et toi dit moi ? Enfin je demande ça mais bon maintenant avec ta carrière et tout…

Il sourit, heureux qu'elle se plaise dans sa vie d'aujourd'hui, et il soupira alors qu'elle le regardait...

Oh, eh bien après le lycée... Je te l'ai pas dis mais j'ai tenté de lancer ma propre marque de vêtements... Sans succès... Le reste, bah tu sais tout hein...

Il trinqua avec elle et bu une gorgée de bière.... Il sentait une chaleur indescriptible en lui, et c'était pas la gorgée de bière non... C'était le fait de se savoir seul avec elle... Doucement il posa son verre et mis sa main dans la poche ou se trouvait les boucles d'oreilles.

ferme les yeux s'il te plait...

Il la regarda fermer les yeux et sortit la boîte de sa poche... Elle était entouré d'un beau ruban rouge sang. Il pris la main d'Alicia et déposa la boîte dedans...

J'espère que ça te plaira....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Soirée juste a deux! [strify] Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:17

Elle but son verre d'un trait, voulant echapper a tout ca, enfin non, mais tout ces sentiment qui bouillonait en elle la rendait de plus en plus folle. La biere ne changea pas grand chose mais c'était déja ca...

ferme les yeux s'il te plait...

Elle le regarda, hésitante, qu'allait-il faire pendant qu'elle avait les yeux fermer ? Ele avait terriblement envie de croire a quelque chose mais non une voix lui interdisait de le faire. Alors elle ferma les yeux et le sentit bouger, mais que faisait-il a la fin bon sang...? Elle sentit qu'il lui metait une boite dans la main, elle ouvrit doucement les yeux pour regarder.

J'espère que ça te plaira...

Elle sourit et rougit legerement...

- tu n'aurais vraiment pas du je t'assure quoi... Rah et moi j'ai as de cadeau a te faire ca m'ennerve...

Elle ouvrit la boite et vit une paire de boucle d'oreille toute mignone.

- Elles sont belle! Puisque j'en ai pas mis je vais les mettre allez.

Elle pri les boucle d'oreille et les mis une après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Soirée juste a deux! [strify] Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:14

Elle sourit et rougit légèrement... Signe que son cadeau lui faisait plaisir, même si elle n'avait pas encore ouvert...

- tu n'aurais vraiment pas du je t'assure quoi... Rah et moi j'ai as de cadeau a te faire ça m'énerve...

Strify éclata de rire et posa une main sur la cuisse de la jeune femme.

Tu sais, c'est à l'inviter d'offrir des présent à son hôte, pas le contraire!

Il regarda la jeune femme ouvrir la boîte et regarder la paires de boucles d'oreilles sourire aux lèvres.

- Elles sont belle! Puisque j'en ai pas mis je vais les mettre allez.

Il sourit amusé et heureux. Vidant son verre de bière d'une traite la température augmenta encore un peu. Il n'arrivait pas à résister au charme de la brune.

Elles te vont merveilleusement bien... Tu veux une autre bière ou on attaque le pisang... Han j'ai mieux... Tu connais le jeu ou on dit un truc et quand on l'a fait on boit une gorgée d'alcool?

Il avait envie de se lâcher, et surtout d'en apprendre sur elle, un peu plus intimement... Il lui fit un clin d'oeil et rigola. La soirée risquait de se finir sur le canapé sans souvenir de ce qui s'est passé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Soirée juste a deux! [strify] Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:20

Elles te vont merveilleusement bien... Tu veux une autre bière ou on attaque le pisang... Han j'ai mieux... Tu connais le jeu ou on dit un truc et quand on l'a fait on boit une gorgée d'alcool?

Decidement les compliment ne cessait pas avec Sebastian... Ou Strify.. c'était chiant elle ne savait jamais comment l'appeler, elle elle avait l'habitude de Sebastian alors... Elle réfléchit a son jeu mais ne se rappelait pas d'un jeu pareil... D'un coter, elle le sentait bien et d'un autre non... Allez savoir pourquoi...

- Euh comme tu as envies mais pour le jeu...non... Fit-elle génée, tu m'explique ? Parceque soit je connais pas soit je m'en souvient plus...

Elle allait passer pour une coconne tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Soirée juste a deux! [strify] Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:14

- Euh comme tu as envies mais pour le jeu...non... Tu m'explique ? Parce que soit je connais pas soit je m'en souvient plus...

Strify sourit, il est vrai qu'elle n'y jouait pas avec eux au lycée, elle était plus réservée que lui ce qui n'était pas étonnant soit dit en passant...

Eh bien y'a rien de compliqué, mais c'est vrai que j'ai pas souvenir que tu y ai joué avec nous au lycée lors des fêtes organisées... En fait, on a une bouteille d'alcool... Jusque là ça va, par exemple je peux dire un truc genre... Avoir couché avec un prof pour une bonne note, si les autres l'ont fait ils boivent une gorgée d'alcool, sinon ils ne boivent rien... Tu as compris???

Il lui sourit faisant un clin d'oeil.

Ca c'était qu'un exemple, sinon y'a plein de questions stupides qu'on peut poser genre 'embrasser une star', 'fait un strip dans un musée'... Et encore là j'invente... Tu veux essayer ça peut -être marrant tu crois pas???

Il la suppliait du regard et fit sa moue irrésistiblement gamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Soirée juste a deux! [strify] Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:21

Eh bien y'a rien de compliqué, mais c'est vrai que j'ai pas souvenir que tu y ai joué avec nous au lycée lors des fêtes organisées... En fait, on a une bouteille d'alcool... Jusque là ça va, par exemple je peux dire un truc genre... Avoir couché avec un prof pour une bonne note, si les autres l'ont fait ils boivent une gorgée d'alcool, sinon ils ne boivent rien... Tu as compris???

Elle avait tout écouter, en meme temp quand c'était lui qui parlait elle ne loupait pas une seule de ses parole ou un seul de ses geste donc... Elle secoua la tete positivement

- Oui Chef!

Elle lacha un petit rire et l'écouta une fois de plus parler sans broncher.

- Ouais ca peut etre tordant t'as raison!

Elle e leva et courut dans la cuisine pour aller chercher la bouteille de pisang et le jus d'orange pour retourné dnas le salon. En fait ce jeu elle sentait qu'elle n'allais pas beaucoup boir si il posait des question pareil...

- Je rince les verre ou pas ? Demanda-t-elle betement..
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Soirée juste a deux! [strify] Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:07

- Je rince les verre ou pas ?

Strify haussa des épaules... Autant le laver effectivement le mélange ne risquait pas de donner quelque chose de bon goût...

Ouais attends je vais t'aider, pas de raison que tu fasse tout non plus!

Il se leva en prenant les deux verre et suivit Alicia dans la cuisine sourire aux lèvres.

Pour les questions on a qu'à alterner, une poser par toi, puis une par moi ect...

Il essuyait les verres alors qu'Alicia les avait rincés avec soin. Il rigola et lui fit un air malicieux.

on risque d'apprendre pleins de choses de l'un et de l'autre...

Il raccompagna Alicia dans le salon et rempli les verres à ra bord de pisang mélangé avec du jus d'orange. Il en mis un devant Alicia et un face de lui, il tapa dans ses mains d'un air décidé et regarda Alicia qui fu surprise de ce geste en rigolant.

Je vais pas te taper, bon, je te laisse commencer pour voir si tu as bien compris le truc... Enfin t'es pas non plus une idiote ça m'étonnerais que tu n'ai rien capté au jeu...

Il sourit et l'incita du regard à commencer le jeu... Intérieurement le chanteur espérait qu'elle ne s'aperçoive pas qu'il fixait ses lèvres avec intérêt...


[HRP: la réponse est pas top mais le temps que le jeu commence y'a rien de bien passionnant dans la discussion, ce sera mieux la prochaine fois promis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Soirée juste a deux! [strify] Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:34

Je vais pas te taper, bon, je te laisse commencer pour voir si tu as bien compris le truc... Enfin t'es pas non plus une idiote ça m'étonnerais que tu n'ai rien capté au jeu...

Elle sourit et se mit a réfléchir a ce qu'elle pouvait demander de pas trop idiot et bizarrement Elle avait envie de savoir une chose précise... Si il buvait ca voulait dire qu'il l'avait fait mais... Elle ne savaitp as comment elle allait réagir en entendant ca... Parcequ'il l'avait déja surement fait... Non?

- Alors... je vais dire euuuh... Attend je réfléchit.

LE dire ou pas? En fait, elle le voyait mal fait ca bizarrement ca n'était pas ce genre ce mec... Mais il ne faut jamais sse fier au apparence non?

- Coucher avec une fan. C'est comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Soirée juste a deux! [strify] Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:00

- Coucher avec une fan. C'est comme ca ?

Strify ne pu s'empêcher de rire, elle pensait vraiment qu'il était capable de faire ça???

Tu crois vraiment que je profiterais des fans écervelées pour prendre mon pied??? Non t'inquiète pas tite Licia je suis pas comme ça.... Et puis... Oui c'est bien comme ça qu'on joue, mais faut que ce soit des question qui peuvent nous concerner tous les deux, pas seulement l'un d'entre nous...

Il lui sourit et caressa son visage, son doux visage.

Sinon ce serait pas drôle... A moins que tu ai une identité cachée genre Hannah Montana!!!!

Il éclata de rire et secoua la tête pour enlever l'image d'Hannah Montana de sa tête...

Non, je rigole tu vaux beaucoup mieux que ça... Alors à mon tour de poser un question... Mentir à ses parents pour aller flirter et faire la fête?

Il attendit sa réaction, et bu une gorgée d'alcool la regardant, allait-elle boire oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Soirée juste a deux! [strify] Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:32

Elle faillit une fois de plus rougir quand il lui caressa son visage, il fallait qu'elle calme tout son sang qui bouillonait et son cerveau qui ne lui disait de faire qu'une chose : l'embrasser.

Non, je rigole tu vaux beaucoup mieux que ça... Alors à mon tour de poser un question... Mentir à ses parents pour aller flirter et faire la fête?

Elle se rememora tout son adolescence et rit avant de voir une gorgé de son pisang elle avait envie de lui dire que c'était pour essayer de l'oublier lui et qu'elle avait meme était trop loin se soir... Surtout si il savait qu'elle avait tenté de l'oublier il allait surement penser quelque chose et ca serait encore plus perdu. Elle fronca les soucil elle avait un peu forcé la dose du pisang comparé au jus d'orange.

- Mon verre est fort wah! Bon a moi alors voyons...

Elle ne savait pas du tout quoi dire... Mais elle lanca tout de meme :

- Avoir envie de mourire pour oublier la personne aimé.

Elle rebut une fois en fermant les yeux pour avaler la grosse gorger. Elle allait finir bourrer si ca continuait...
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Soirée juste a deux! [strify] Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:48

- Avoir envie de mourire pour oublier la personne aimé.

Il la vit boire et réfléchis, il est vrai que lui aussi y avait pensé, il souffrait trop d'être loin d'elle puis la carrière du groupe à commencé et il a réussi à se faire à l'idée qu'il ne la reverrais pas et qu'il devrait se contenter de texto et e-mails... Alors il bu une gorgée lui aussi, il avait effectivement un peu forcé sur les doses, mais au moins s'ils venaient à dire des choses regrettable pour l'un comme pour l'autre... Ils ne s'en souviendraient plus....

Eyh oui... Même les stars ont des moments de faiblesses

Il rigola en lui faisant un clin d'oeil, il réfléchit à une autre question...

Sortir avec un ami de longue date sans pouvoir lui avouer ses sentiments...

Il bu une grande, très grande gorgée de son pisang se brûlant la gorge.

Ouha!!! Oui effectivement j'ai un peu abusé sur les doses.... On risque très vite de ne plus savoir ce qu'on dit...

Il sourit la regardant et attendant qu'elle "boive" ou non, puis pose une autre question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Soirée juste a deux! [strify] Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:00

Son regard la brulait interieurement et elle avait déja l'impression que l'alcool lui brulait quand elle avalait.

Sortir avec un ami de longue date sans pouvoir lui avouer ses sentiments...

Elle le regarda boire avant, il allait finir son verre a autant boire d'un coup...

Ouha!!! Oui effectivement j'ai un peu abusé sur les doses.... On risque très vite de ne plus savoir ce qu'on dit..

Elle rit et prit son verre et regarda a l'interieur avant de boire autant que lui, la elle sentait bien l'alcool passé, elle toussa un peu meme en reposant son verre. Ca commencait déja en tout cas, sa tete tournait legerement, en meme temp normal avec ce qu'elle venait de boir d'un coup.

- A moi la hein? Euh... Aimer une personne retrouver depuis peu.

La elle but tout le reste de son verre, elle allait trop loin mais l'alcool prenait déja la controle d'elle. Elle se mit a rigoler comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Soirée juste a deux! [strify] Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:30

- A moi la hein? Euh... Aimer une personne retrouver depuis peu.

Il éclata de rire en la voyant vider son verre puis le fini lui aussi... Ils avaient malgré tout des points commun dans tout ceci... Il grimaça à cause de l'alcool qui brûlait sa gorge et son estomac...

Eyh bah... On a des sacrée descente toi et moi... Ça sera difficile de les remonter à vélo...

Il se rapprocha d'elle tout en s'installant sur le sol, dos appuyé au canapé. Il resservie deux verre de pisang avec les même dose, après tout ils étaient partis comme ça autant finir de la même manière.

Alors si nous continuions... Tricher à un contrôle!

Il bu une énorme gorgée de pisang et rigola se sentant partir totalement en live...

Allez avoue c'est génial comme jeu on s'éclate!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Soirée juste a deux! [strify] Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:47

Eyh bah... On a des sacrée descente toi et moi... Ça sera difficile de les remonter à vélo...

Elle rit et lui tendit son verre pour qu'il la serve, son verre balancait déja... Elle ne tenait pas l'alcool elle ca se voyait! Elle allait mal finir si ca continuait.

Alors si nous continuions... Tricher à un contrôle!

En meme temps que lui, elle but une aussi grande gorgé quelui et a nouveau l'alcool lui monta au cerveau a nouvea et elle rit, elle se retenait de s'affaler par terre totalemen morte de rire.

Allez avoue c'est génial comme jeu on s'éclate!!!!!!!!

Elle but une gorgé de son pisang a nouveau et le posa sur la table basse toujour aussi jovial.

- Ouais! on s'éclate mais c'est nul! T'es nuuuuleuuuh! Tu sais meme pas de qui je parle quand je lance mes phrase a moi.

Elle parlait toujour en rigolant... Au moins elle n'avait pas l'alcool méchant... Elle le sera contre elle et lui fit un bisous sur la joue.

- Tu crois pas qu'on... qu'on a but un peut beaucoup hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Soirée juste a deux! [strify] Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:58

- Ouais! on s'éclate mais c'est nul! T'es nuuuuleuuuh! Tu sais même pas de qui je parle quand je lance mes phrase a moi.

Le chanteur rigolais, il n'avait plus notion de rien, d'habitude il tient bien l'alcool mais là il avait un peu abusé... Il toucha le bout du nez d'Alicia ne faisant pas vraiment attention à ce qu'il disait...

Tu peu parler toi, tu comprends même pas que je parle de toi dans ce que j'ai dis....

La jeune femme s'était rapproché de lui, elle le sera contre elle et lui fit un bisous sur la joue. Il rougit furieusement voulant l'embrasser fougueusement et pas seulement sur la joue... Mais il n'eut pas vraiment le temps...

- Tu crois pas qu'on... qu'on a but un peut beaucoup hein ?

Il fit une moue indécise, elle rigolait d'un rien lui bouillonnait d'envie d'hurler au monde entier son amour pour elle...

Je sais pas... Mais une chose est sûre... Son cerveau ne contrôlait plus ses pensés, en fait, oui ils avaient un peu trop bu, mais il s'en moquait, il était avec elle c'était tout ce qui comptait.Alicia Rosenberg, je suis totalement dingue de toi depuis le collège....

Il la fit tomber du canapé pour qu'elle soit à côté de lui et l'embrassa fougueusement. L'alcool lui montait à la tête il ne contrôlait plus vraiment ses gestes, mais le goûts des lèvres de la brune le rendait heureux. Il s'arrêta et la regarda dans les yeux, souriant.

Embrasser la personne que l'on aime en silence depuis des années...

Il pris son verre et le bu cul sec alors qu'il était rendu à la moitié... On pourrait se demander comment il faisait pour tenir encore éveiller et ne pas être malade, faut dire les soirées de stars ça entraine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Soirée juste a deux! [strify] Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:41

Alicia Rosenberg, je suis totalement dingue de toi depuis le collège....

Elle rigolait, l'alcool la rendait tellement joyeuse... Elle allait mal finir la soiré elle. Enfin ce que dit Strify la rassura mais puisqu'elle n'était pas dans son état normal, elle n'arrivait pas a exprimer qu'elle aussi l'était... Elle répondit juste a son baiser, posant ses main autour de son cou. Elle aimait leur contact... C'était tellement passionnelle...

Embrasser la personne que l'on aime en silence depuis des années...

Elle rit et but juste après qu'il l'ai fait lui. Puis après avoir fait ca, elle ne put s'empecher de lembrasser a nouveau, le feu avait était allumer en elle avec leur premier baiser et l'alcool.

- J'ai un aveux a te faire Sebastian! Fit-elle serieusement se retenant de rigoler.

Elle déposa un baiser sur son nez et dit :

- Je suis folle de toi depuis auuuuuusssiiiii longtemps!

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée juste a deux! [strify] Empty
MessageSujet: Re: Soirée juste a deux! [strify]   Soirée juste a deux! [strify] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée juste a deux! [strify]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre's Rp :: Quartier Résidentiel :: Mad World :: Appartement d'Alicia-
Sauter vers: