Cinema Bizarre's Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde merveilleux de Cinema Bizarre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Come On Strif'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caitlynn Mac'Hetig
I Want To Be Your Choice
Caitlynn Mac'Hetig


Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Sous les projecteurs

Come On Strif' Empty
MessageSujet: Come On Strif'   Come On Strif' Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:19

Caitlynn ouvrit la porte de son appartement suivie d'Alicia, la télé était allumée, mais personne ne se tenait devant. Cependant elle entendit des voix provenant de la chambre de sa colocataire, Yu était donc venu... Elle eu un pincement au coeur, demain elle irait voir Shin, sinon elle finirait folle dingue...

Installe toi fais comme chez toi, tu veux boire un verre ou manger un petit quelque chose avant qu'il n'arrive???

Elle alla poser ses courses dans la cuisine et alla frapper à la porte de son amie, elle ouvrit doucement fit un clin d'oeil aux amoureux.

Vous inquiétez pas les amoureux je viens juste vous dire que j'ai retrouver la fille que Strif' nous cache, il va venir alors vous inquiétez pas si y'a du bruits et des voix c'est normal... Profitez bien tous les deux...

la mannequin les laissa donc continuer de discuter tous les deux et rejoint Alicia dans le salon, cette dernière c'était installée devant la télé et regardant sans grande conviction les mangas que Loa avait dû mettre avant que Yu ne débarque...

Ca va??? Tu peux changer tu sais... Tu stresse pas trop rassure moi je voudrais pas que tu nous fasse une syncope....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Come On Strif' Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:31

Arriver dans la maison a Caitlynn, Alicia entra doucement, comme a chaque fois qu'elle allait chez quelqu'un, comme si elle allait etre de trop ou autre.

Installe toi fais comme chez toi, tu veux boire un verre ou manger un petit quelque chose avant qu'il n'arrive???

Elle refléchit mais fit un non de la tete.

- Non, merci ca va aller t'en fait pas...

Elle prit place dans le divant, en face de la télé ou il y avais des manga, elle aimait beaucoup ces derniers sauf que la, elle était tellement préoccupé par la facon dont strify allait réagir qu'elle n'était pas faciné par la télé. Elle n'avais pas remarquer le retour de la mannequin.

Ca va??? Tu peux changer tu sais... Tu stresse pas trop rassure moi je voudrais pas que tu nous fasse une syncope....

Tournant la tete doucement vers elle, elle lui sourit. Ca se voyait autant que ca ?

- Ca va aller, c'est juste que je me demande comment il va réagir face a lui et j'happréhende... peut-etre t'en voudra-t-il... Je m'en voudrais...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlynn Mac'Hetig
I Want To Be Your Choice
Caitlynn Mac'Hetig


Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Sous les projecteurs

Come On Strif' Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:10

- Ca va aller, c'est juste que je me demande comment il va réagir face a lui et j'appréhende... peut-être t'en voudra-t-il... Je m'en voudrais...

Caitlynn rigola elle voulait bien voir ça Strify lui en vouloir... Elle serait soutenue par au moins 4 garçons et son amie et colocataire, il n'oserait pas lui faire la tête de peur de s'en prendre plein la tronche...

T'inquiète il osera pas... Sinon, avec ton autorisation, je lui botte l'arrière train...

Elle fit un clin d'oeil à Alicia, la sonnette de son appartement résonna dans tout l'espace ou elle habite avec son amie.

Tiens il est un peu en avance c'est qu'il s'améliore le coquin...

Elle rigola, fit signe à Alicia de décompresser et alla à la porte d'entrer. une fois devant elle ouvre et saute sur Strify en rigolant.

Trop contente que tu soit venu j'ai une super surprise pour toiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Come On Strif' Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:18

T'inquiète il osera pas... Sinon, avec ton autorisation, je lui botte l'arrière train...

Elle lacha un petit rire, pourquoi fallait-il son autorisation? Ca n'était pas comme si il était juste a elle et puis meme ca ca n'était qu'un boutage de cul... Elle sursauta quan la sonette rententit, elle commenca a etre de plus en plus nerveuse... Ell devai se dire que tout allait bien mais c'était plus facile a dire qu'a faire ca...

Tiens il est un peu en avance c'est qu'il s'améliore le coquin...

Elle regarda Caitlynn qui lui faisait signe de décomprésser. Elle se mit bien au fond du divant et souffla un bon cou...

"Aller courage Alicia... Vous allez vous revoir après je sais pas combien de temp, il sera surement surpris de te voir mais ca va aller... " se répetait telle en fermant les yeux, entendant caitlynn parler a stify..
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Come On Strif' Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:33

Strify était comme mort, il avait envoyé un texto à Alicia mais ne sachant pas ou elle était il ne pouvait la revoir... Secouant la tête il tanta de se raisonner, jolie fille comme elle l'était au bahut elle devait avoir un copain... C'était obligé, pas mal de ses camarades disaient vouloir tenter leur chance avec elle... Ce n'est pas aprce qu'il était célèbre à présent qu'elle tomberait dans ses bras... Elle était bien trop mature et réaliste pour ça. Non Alicia est une fille qui a les pieds sur terre, il le sait, elle a toujours été comme ça, et ça se voit toujousr dans sa façon de répondre à ses mails et texto...

Il fu surpris par la sonnerie qui indicais Caitlynn par son portable... Que lui arrivait-il pour qu'elle l'appel ainsi? il décrocha nochelemment, au moins lui parler au téléphone occupera son esprit...

Oui Caitlynn?
Strify c'est la merdeeeeeee.....
La voix avait une intonation désespérée qui effraya légèrement le chanteur qui, d'un seul coup, se ressaisi et se releva près à intervenir....
Oh non me dis pas que Shin est venu te voir et qu'il t'as quittée.... Oh non pire t'es enceinte?????
Mais non idiot... J'ai un rendez vous super important pour le boulot en soirée et je sais pas quoi mettre... C'est chiant y'a un code de couleur à respecter d'après Johan mais j'arrive pas à assortir mes fringues ça donne rien de bien.... Tu peux venir m'aider pitié...
Strify soupira de soulagement et attrapa sa veste sur sa chaise de bureau.
Bouge pas touche plus à rien j'arrive dans 10 minutes chrono!!!!

Sans perdre une seconde il courut, veste à la main dans sa salle de bain, il se recoiffa, vérifia son maquillage et mis sa veste. Prenant ses lunettes de soleil il alla enfiler ses chaussures et passa par la cave pour aller dans le garage. Au moins les paparazzi ne verront pas que c'est lui qui s'en va, et s'ils ne savent pas qui c'est ils ne le suivront pas, du moins il l'espérait...

En 6 minutes il était arrivé chez Caitlynn, pourtant il n'avait pas fait d'excès, au contraire il avait roulé normalement afin de voir s'il était suivit ou non... Par chance il était seul sur le parking et ne voyait personne arriver, et vu la distance un paparazzi ne l'aurai pas suivi à pied... Montant dans l'ascenseur il réfléchit, un code de couleur, ce doit être super important comme soirée... Sûrement pour sa carrière... Il faut dire, Caitlynn est une très belle mannequin, sa carrière ne ferait que s'améliorer et sa popularité augmenter... Il arriva devant la porte et sonna deux fois. Il n'attendit pas longtemps avant de voir Caitlynn lui sauter dessus en criant folle de joie et en rigolant.

Trop contente que tu soit venu j'ai une super surprise pour toiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Il la suivit à l'intérieur, un air surpris sur le visage, de quoi parlait-elle??? Elle lui avait donc menti sur la raison de son appel??? Une fois dans le salon il comprit très vite... Elle était là, Alicia, comment avait-elle sû???

Alicia... Mais.... Caitlynn comment... Vous vous connaissez???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Caitlynn Mac'Hetig
I Want To Be Your Choice
Caitlynn Mac'Hetig


Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Sous les projecteurs

Come On Strif' Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:06

Alicia... Mais.... Caitlynn comment... Vous vous connaissez???

Caitlynn sautillait sur place regardant Alicia et Strify alternativement. Strify avait plus l'air surpris que mécontent... Elle espérait que ça dure....

pour tout t'avouer... On s'est rencontré aujourd'hui... J'ai tout de suite devinée que c'était elle la fille que tu nous cachait...

Elle entraina Strify jusqu'au canapé et le fit s'assoir non loin de Nancy toute contente de son coup...

J'vais chercher, du thé, du café et des gâteaux, je vous laisse tous les deux pendant ce temps... bonnes retrouvailles...

La mannequin leur fit signe de la main et partit doucement dans la cuisine guettant les moindre paroles et surtout surveillant que Strify, le petit blondinet surexcité, ne manque pas de respect à la jeune brune face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Come On Strif' Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:17

Quand elle vit Strify arriver, Alicia tourna la tete doucement vers lui et sourit, son coeur se mettant a battre fort, très fort... Trop fort... Il avait l'air surprit de la voir, comme si... Il ne s'attendait pas a ca. Enfin il ne devait pas s'y attendre c'était logique...

Alicia... Mais.... Caitlynn comment... Vous vous connaissez???

A nouveau, elle sourit et allait répondre mais c'était caitlynn qui le fit en premier.

pour tout t'avouer... On s'est rencontré aujourd'hui... J'ai tout de suite devinée que c'était elle la fille que tu nous cachait...

Elle regarda caitlynn et fit des gros yeux, génée... Elle sous entendait plein de chose la et... ou alors elle était folle et c'était elle qui sous entendait des truc dans les propos de la mannequin... c'était possible. Avoir Strify assis près d'elle la rendait encore plus stresser. Comment ca allait se passé ? Que devait-elle lui dire...? Elle regarda Caitlynn partir... Elle le faisait exprèèèès! Bon... Il fallait qu'elle respire! Point très important, et elle ne devait pas perdre ses moyen! Elle lacha un petit rire discret et osa enfin regarder Strify dans les yeux.

- Surprise...? lacha-t-elle le sourire au levres essayant de se détendre elle meme. Je m'attendais pas a ca en fait... Je pense que toi non plus...?

Nan nan et nan! Son coeur n'arrivait pas a se calmé... comment faire ? En meme temp en ayant l'homme qu'elle aime a coté d'elle... Comment réussire a ne pas etre aussi stressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Come On Strif' Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:02

- Surprise...? lacha la jeune femme en face de lui sourire aux lèvres... Apparement elle ne s'attendait pas non plus à ce que cette rencontre arrive un jour. Tout ce temps pâssé, elle n'avait pas changée, toujorus aussi belle... Je m'attendais pas a ca en fait... Je pense que toi non plus...?

Le chanteur rigola légèrement, son coeur battait à la chamade de la voir si proche de lui... Il maudissait un peu Caitlynn de lui avoir fait ça et pourtant inconsciemment il lui était tellement reconnaissant, revoir celle qui fait battre son coeur depuis des années, mais à qui il n'a jamais osé dire je t'aime... c'était tellment génial pour lui...

Oui, pour une surprise c'est une surprise, mais ça ne m'étonne pas de Caitlynn...

Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil comme lorsqu'ils se parlaient au bahut...

Néanmoins, cette surprise est plus qu'agréable... Je me demande juste, même si je me doutais qu'ils savaient tous que j'avais des contact avec une 'inconnue', comment ils ont su que c'était toi...

Il posa doucement sa main sur celle d'Alicia, sa peau était douce et son coeur rata un battement... Il cacha son malaise en lui souriant un peu plus.

Ca me fait tellement plaisir de te revoir, tu n'a pas changé d'un pouce, j'imagine que els mecs te courent toujours autant après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Come On Strif' Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:16

Oui, pour une surprise c'est une surprise, mais ça ne m'étonne pas de Caitlynn...

Néanmoins, cette surprise est plus qu'agréable... Je me demande juste, même si je me doutais qu'ils savaient tous que j'avais des contact avec une 'inconnue', comment ils ont su que c'était toi...


Elle allait presque rougir, comme avant, ses fait et geste... Il était bien pareil qu'avant, il n'avait pas changer mentalement apparement et elle en était contente, enfin il ne lui avait pas beaucoup parler encore mais elle le sentait quand meme... Peut etre était-elle bete... Et physiquement... il était tellement... Encore plus beau qu'au bahut, encore plus beau que sur les photo... Tellement lui. Elle regarda sa main sur la sienne et rougit pour de bon, c'était un contact qui fit encore plus battre son coeur... Savait-il tout ca ? Il avait l'air un peu géné lui aussi... Surement encore son imagination...

Ca me fait tellement plaisir de te revoir, tu n'a pas changé d'un pouce, j'imagine que els mecs te courent toujours autant après...

Elle rit et secouta doucement sa tete de gauche a droite faisant voler un peut ses cheveux.

- Mais non! Enfin j'en sais rien en fait... Peut importe de toute facon aucun ne m'interessera! J'ai déja une... cible.. Si je peux m'exprimer comme ca... dit-elle, presque fiere de le dire, si il savait que c'était lui et juste lui qui lui plaisait... Elle soupira. Toi non plus tu n'as pas changer...Enfin si un peu... et toi c'est sur que des fille te courent après...
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Come On Strif' Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:39

- Mais non! Enfin j'en sais rien en fait... Peut importe de toute facon aucun ne m'interessera! J'ai déja une... cible.. Si je peux m'exprimer comme ca... Toi non plus tu n'as pas changer...Enfin si un peu... et toi c'est sur que des fille te courent après...

Strify eu un pincement au coeur, déçu... Elle avait un garçon en vue... remarque, si elle arrive à sortir avec lui et qu'elle est heureuse c'est tout ce qu'il peut lui souhaiter....

Moi les filles qui me courent après c'est pour mon succès et mon statut de star rien d'autre... Les seules filles en qui j'ai confiance sont, bien sûr toi qui me connais depuis longtemps, et les filles...

Il soupira doucment et enleva sa main de celle d'Alicia... Pourquoi Caitlynn avait manigancé tout ça??? Voulait-elle els mettre ensemble? Ou avait-elle tout simplement deviner que lui, il aimait Alicia sans vouloir l'avouer...

Tu sais, de toutes ces filles aucune ne m'intéresse... la seule fille pour qui mon coeur bat je n'oserais jamais le lui avouer... J'avoue avoir un peu peur de sa réaction, en plus j'ai bien l'impression qu'elle en aime un autre...

Le chanteur pensait intérieurement qu'elle ne pouvait savoir qu'il prlait d'elle... mais si le destin avait décidé de ne pas les unir c'est que ça devait être ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Come On Strif' Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:51

Moi les filles qui me courent après c'est pour mon succès et mon statut de star rien d'autre... Les seules filles en qui j'ai confiance sont, bien sûr toi qui me connais depuis longtemps, et les filles...
Elle sourit, contente d'etre compté dans les filles en qui il avait confiance, mais son sourire s'effaca quand il retira sa main, comme si... il était décu... C'était vraiment bizarre elle avait l'impression d'en etre un peu la cause...

Tu sais, de toutes ces filles aucune ne m'intéresse... la seule fille pour qui mon coeur bat je n'oserais jamais le lui avouer... J'avoue avoir un peu peur de sa réaction, en plus j'ai bien l'impression qu'elle en aime un autre...

C'était... comme si elle avait recu un coup en plein coeur... C'était vraiment raté et elle le savait, caitlynn s'était trompée du tout au tout... Elle savait qu'il ne l'aimait pas et la preuve était bien la! non? Il ne lui dirais pas a si c'était elle... meme si il avait dit qu'il n'osait pas avouer ses sentiement a cette personne... Enfin non!! Elle allait soufrir de penser que ca pouvait peut etre etre elle...

- Je suis désolé pour toi... Là, je peux dire que je suis dans le meme cas maintenant... Déja que c'était mort d'avance parceque je suis pas trop.. du meme monde que lui meme si je lui parle... de temps en temps...

Elle avait posé ses coude sur ses genou et avait pri sa tete dans ses mains avant de parler. Soudain elle se rendit compte de ce qu'elle avait dit... Oh PUTAIN, la... elle était mal c'était totalement compréhensible de qui elle parlait...Non? Si il était intelligent il allait vraiment comprendre et si il était con il n'allait rien pigé mais certain mot faisait tout comprendre la...
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Come On Strif' Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:50

- Je suis désolé pour toi... Là, je peux dire que je suis dans le meme cas maintenant... Déja que c'était mort d'avance parceque je suis pas trop.. du meme monde que lui meme si je lui parle... de temps en temps...

D'un autre monde?? Parlait-elle de lui?? Non ce serait un miracle, si elle a vu Caitlynn c'est qu'elle était à un shoot et donc elle doit sortir avec un mannequin... Enfin, ele devait être ami avec lui toujours si elle ne sort pas vraiment avec lui...

Dans ce cas tout était fichu, il n'avait plus aucune chance avec elle... Remarque il avait déjà si peu d'espérance... Il avait toujours eu cette sensation que jamais il ne pourrait goûter à ses lèvres, caresser sa peau, sentir son corps nu sur le sien...

Se rendant soudain compte de ce qu'il avait en tête Strify la secoua légèrement afin de reprendre ses esprit, mais à quoi pensait-il donc?? Imaginer cette jeune femme si... han non il ne fallait pas essayer de l'imaginer nue c'était plus que pervers!

J'espère pour toi qu'il verra quelle fille merveilleuse tu es... Ce serait dommage il perde du temps ailleurs alors qu'il t'a toi auprès de lui... Et s'il te brise le coeur il aura affaire à moi!!!

Le chanteur sourit et lui fit un clin d'oeil, mais intérieurement il avait envie de pleurer à chaude larme dans les bras d'un ami... Il avait perdu son temps à attendre le bon moment pour dire à la jeune femme les sentiments qu'il lui porte depuis l'adolescence et maintenant elle allait appartenir à un autre... Il a tout gâché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Come On Strif' Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:01

J'espère pour toi qu'il verra quelle fille merveilleuse tu es... Ce serait dommage il perde du temps ailleurs alors qu'il t'a toi auprès de lui... Et s'il te brise le coeur il aura affaire à moi!!!

Elle le regardait tout le long qu'il parlait, bon apparemet il n'avait pas compris c'était un mal pour un bien... Elle aurait quand meme donner pas mal pour qu'il comprenne... mais bon! D'un autre coté elle aurait été mal parcequ'il ne l'aimait pas elle... Enfin, surement pas... En fait peut etre elle se faisait de fausse idée, comme si... il avait beau dire qu'elle était merveilleuse, il ne devait peut etre pas le voir comme elle elle le prenait quand il disait ca... Elle tourna la tete et soupira, se remettant au fond du divan.

- Mouais...

*ca sera difficile d'avoir affaire a toi meme.. * pensa-t-elle, ce qui la fit rire, meme partit en crise de fou rire, elle se pencha en avant et se laissa tomber sur le coté, la tete sur la cuisse a Strify.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Come On Strif' Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:12

Strify la regarda rire sans vraiment comprendre ce qui lui prenait... elle tomba soudain sur ses genoux, il sursauta légèrement sentant son coeur battre à tout rompre, elle était là sur sa cuisse... Surtout il fallait qu'il se concentre, ne pas perdre le contrôle... Il posa une de ses main sur la tête d'Alicia, pour ensuite caresser ses cheveux...

Oublie pas de respirer j'ai pas envie que tu m'abandonne alors qu'on vient de se retrouver toi et moi...

Il espérait qu'elle ne comprenne pas vraiment, mais en fait un peu si, parce que si elle comprennait peut-etre qu'il aurait une petite chance après tout...

En plus Caitlynn m'étriperait... Tu voudrais aps qu'elle me fasse de mal quand même rassure moi pitié!!!

Il se mis à rire lui aussi, celui de son amie devenant communicatif... Du coup ils étaient tous les deux pris d'une crise de fou rire sur le canapé, elle sur ses genoux et lui enfoncé dans le canapé. Il avait mal aux côtes mais ça lui était égal, il était avec elle, d'ailleurs il faudra qu'il pense à remercier Caitlynn...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Come On Strif' Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:26

Oublie pas de respirer j'ai pas envie que tu m'abandonne alors qu'on vient de se retrouver toi et moi...

Elle allait s'arreter de rire... oui elle avait un peut sous entendu quelque chose dans ce qu'il avait dit mais qui sais, peut etre était-ce encore le fruit de son imagination... Elle ne devait pas espéré ca... mais elle avait quand meme parfois l'impression que l'echange qu'il faisait était plein de sous entendu...

En plus Caitlynn m'étriperait... Tu voudrais aps qu'elle me fasse de mal quand même rassure moi pitié!!!

L'entendre rire la fit rire encore plus, elle allait parlait mais elle en pouvait plus elle devait vraiment se calmé. Elle soupira et tenta de se calmé le mieu qu'elle pouvait avant de se redresser doucement pour tourner vers lui. Elle lui déposa un baiser sur la joue et sourit.

- T'en fais pas ptit strif' strif' je l'epecherai de te faire du mal ! fit-elle en tapotant sa tete doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Come On Strif' Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:57

Quand Alicia l'embrassa sur la joue il ne savait plus vraiment ou se mettre et il espérait ne pas avoir rougit... Elle le regardait, tous deux souriaient, ils avaient cessé de rire mais la bonne humeur ne s'était pas évaporée elle...

- T'en fais pas ptit strif' strif' je l'epecherai de te faire du mal !

Elle avait dit ça si près de lui que son souffle doux et succré avait frôlé la peau du visage de notre cher chanteur qui ne savait s'il pourrait se retenir longtemps... Il lui sourit essyant tant bien que mal de cacher cette perturbation qu'il ressentait en lui... cette envie de goûter ses lèvres si proches à ce moment précis...

Oh merci t'es trop gentille tite Licia!

Il lui fit un bisous sur sa joue à son tour et resta collé à elle un moment, son front contre celui de la jeune femme.... il fini par se décoller afin qu'elle ne prenne pas peur de lui et ses manières, mais il avait assez profité de son parfum pour l'imaginer encore et encore quand elle ne serait pas près de lui...

Ca fait un bien fou de voir des gens "normaux" si je puis dire, et non pas que des stars ou des gens du milieu que j'ai l'habitude de fréquenter... Au final à aprt Loa et toi j'ai pas beaucoup de contacts hors carière musicale... Bien sûr y'a Caitlynn mais c'est un mannequin super connu dans le mileu donc bon...

Il ne cessait de lui sourir, se sentant de mieux en mieux près d'elle, il caressa la joue de la jeune femme du dos de sa main et rigola doucement, sans vraiment savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Come On Strif' Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:07

Oh merci t'es trop gentille tite Licia!

Licia... Tien elle n'avait pas entendu se surnom depuis des année, elle avait meme l'impression que c'était toujour lui qui l'avait utiliser ce surnom... C'était possible, les gens ne lui avait jamais vraiment donner de surnom alors ca devait etre surment ca, se surnom la ca avait toujour était strify qui l'avait utiliser... Mais meme dans ses mail il ne lutilisait pas... A moins qu'elle ne s'en rendait pas compte...

Ca fait un bien fou de voir des gens "normaux" si je puis dire, et non pas que des stars ou des gens du milieu que j'ai l'habitude de fréquenter... Au final à aprt Loa et toi j'ai pas beaucoup de contacts hors carière musicale... Bien sûr y'a Caitlynn mais c'est un mannequin super connu dans le mileu donc bon...

Elle sourit, elle avait irresistiblement envie de le serer cotre elle.. pourquoi ne pas tenter? il était bien rester un petit moment son front contre le sien alors...

- Strify... Tu me laisse...? Demanda-t-elle en posant doucement sa tete sur son epaule, ses main avancant pour entourer le buste du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Come On Strif' Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:51

- Strify... Tu me laisse...?

Il n'eu pas vraiment le temps de répondre que la jeune brune avait posé sa tête sur l'épaule du chanteur et s'avançait pour passer ses bras autour de lui, il sourit acquièçant silencieusement et la prise dans ses bras à son tour, délicatement, comme s'il avait peur de lui faire mal en serrant trop fort.

Tes câlins seront toujours les bienvenus princesse...

Il rigola doucement et posa sa tête sur le haut de celle de son amie, caressant son dos délicatement, il imaginait toutes ses années passées à penser à cette magnifique brune qui le fait rêver sans cesse... Il se maudissait un peu de n'avoir jamais pu le lui avouer, se trouvait même gamin parfois... Mais quelque part il avait peur de la perdre en lui avouant tout, qu'en restant dans ce genre de situation il était sûr de pouvoir la "garder".

Là on a plus qu'à espérer que Caitlynn s'est noyée dans son évier et ne va pas débarquer pour se taper l'incruste dans notre câlin... J'te jure c'est une calinopate!!! Il rigola un peu... J'avoue j'viens d'inventer le mot mais tu as du me comprendre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Come On Strif' Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:12

Prin... princesse ? Ellefrissonna et sourit tout de meme en le serant un peut plus fort, il sentait vraiment horriblement bon, elle voulait se noyer dans son odeur tellement c'était apaisant...

"Si seulement..." Se disait-elle en imaginant qu'il était son petit ami, sauf qu'elle revin vite sur terre, ca n'était pas son petit ami... Ca ne le serait peut etre jamais qui sais... Elle soupira. Elle ne voulait pas que sa se termine, jamais.

Là on a plus qu'à espérer que Caitlynn s'est noyée dans son évier et ne va pas débarquer pour se taper l'incruste dans notre câlin... J'te jure c'est une calinopate!!! Il rigola un peu... J'avoue j'viens d'inventer le mot mais tu as du me comprendre non?

A son tour elle rit, elle sentait son soufle quand il parlait, et elle eu soudainement envie de l'embrasser, mais stop! Il ne fallait pas qu'elle pense ca, sinon elle allait encore une fois de plus souffrire en se disant que tout ca n'était que de faux espoire...

- Oui je le sais Sebastian ne t'en fait pas, rit-elle sans fait attention qu'elle l'appelait par son vrai prénom. Hé nous deux on se fera une soirée un jour! Rien que nous deux, pour nos retrouvailles... J'imagine déja tien ca serait super!

Elle se redressa et le regarda en souriant, esperant qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Come On Strif' Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:16

- Oui je le sais Sebastian ne t'en fait pas. Hé nous deux on se fera une soirée un jour! Rien que nous deux, pour nos retrouvailles... J'imagine déja tien ca serait super!

Il lui sourit alors qu'elle se redressait pour le regarder, elle l'avait appeler Sébastien... Ce prénom, à part ses parents plus personne ne l'utilise aujourd'hui... Ca lui faisait chaud au coeur, c'était bien la preuve qu'elle le considérait comme un mec normal et pas une star...

Mon prénom sonne si bien quand il sort de ta bouche... A part mes parents plus personne ne l'utilise... ca prouve encore une fois que je peux te faire confiance...

Il lui sourit de plus en plus résistant contre lui même pour ne pas l'embrasser...

Sinon, pour la soirée de nos retrouvailles aucuns soucis, juste... On pourrait le faire chez toi? Parce que chez moi avec les gars ça va être chaud...

Il lui fit un clin d'oeil et rigola...

Bon ok j'avoue je préfère qu'on soit tranquilles chez toi qu'emmerder par une bande de gamins chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Come On Strif' Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:28

Mon prénom sonne si bien quand il sort de ta bouche... A part mes parents plus personne ne l'utilise... ca prouve encore une fois que je peux te faire confiance...

Elle s'était figer quand il lu avait dit ca, fixant ses levres qui bougeaient au rytme qu'il les faisaient bouger... Si ca continuait elle n'allait pas savoir tenir plus longtemps... Non pas chez caitlynn! Elle ne la connaissait pas depuis si longtemp ca allait etre mal vue d'embrassé Sebastian sous son toit...

Sinon, pour la soirée de nos retrouvailles aucuns soucis, juste... On pourrait le faire chez toi? Parce que chez moi avec les gars ça va être chaud...

Elle fut comme reveillée par sa voix. Elle ne s'était meme pas rendu compte qu'elle avait fixé ses levres sans bouger... Elle sourit et allait répondre quand il continua :

Bon ok j'avoue je préfère qu'on soit tranquilles chez toi qu'emmerder par une bande de gamins chez moi...


Elle rit et secoua doucement la tete

- t'inquiete pas t'inquiete pas! Ca va ca e dérange pas que se soit chez moi, faudra que je range alors parceque putin... C'est le vrai bordel... Enfin bref facon on vera quand tu aura le temps parceque bon tu es peut etre trop occuper et ca je compredrais hein, je veux pas etre une gene... Ca y est... je te retrouve et veux qu'on passe du temps ensemble, je suis bete... Enfin bref! fini-t-elle en soupirant mais souriant tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Come On Strif' Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:37

- t'inquiete pas t'inquiete pas! Ca va ca e dérange pas que se soit chez moi, faudra que je range alors parceque putin... C'est le vrai bordel... Enfin bref facon on vera quand tu aura le temps parceque bon tu es peut etre trop occuper et ca je compredrais hein, je veux pas etre une gene... Ca y est... je te retrouve et veux qu'on passe du temps ensemble, je suis bete... Enfin bref!

Strify rigola et caressa les cheveux de la belle brune pour la rassurer un peu. Ils revenaient tout juste de tournée, pour le moment leur planning était calme, deux trois interviews de-ci de-là, et beaucoup de repos...

Oh, ne t'inquiète pas, on a pratiquement rien de prévu, tu sais on revient tout juste d'une grosse tournée, alors à part des interviews apr-ci par-là on a rien du tout... nos soirées sont toutes libres pendant deux semaines...

Il lui sourit, remarquant le regard d'Alicia, elle avait l'air obnibulée apr quelque chose, mais quoi il ne savait pas trop... Etait-ce lui ou bien Caitlynn qui était arrivée derrière eux?

Tu te sens bien Alicia?? Tu es toute pâle...

Il passa une main sur le front de son amie afin de vérifier si elle n'avait pas de fièvre...

désolée, mais ta façon de regarder dans le vide et ton mouvement de tête... Tu vas aps me faire un malaise rassure moi??

Il essayait de la regarder dans les yeux mais avait l'impression de ne pouvoir y arriver sans son autorisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Come On Strif' Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:01

Tu te sens bien Alicia?? Tu es toute pâle..

Elle se sentait comme un zombie la en fait, mais elle ne pouvait pas lui dire il allait s'inquiéter encore plus et si il savait que c'était a cause de lui, il allait surement partir en courant.. Elle avait envie de partir, avant de faire quelque chose d'idiot... Sauf que sa main sur son front lui fit l'effet d'un electrochoque.

désolée, mais ta façon de regarder dans le vide et ton mouvement de tête... Tu vas aps me faire un malaise rassure moi??

Elle sourit et secoua la tete.

- Non, ne t'en fait pas, tout va bien, c'est encore le contre choque de te voir ca, rit-elle.

Qu'allait-elle dire d'autre? Qu'elle attendait ca depuis longtemp? Qu'elle attendait ca parcequ'elle l'aimait ? Non, elle ne pouvais pas c'était irrévocable, en plus il en aimait une autre. Elle posa son index sur son nez et lui dit

- Toi, si tu aime vraiment cette fille, dit lui.

Elle ne savait pas pourquoi elle disait ca soudainement, peut-etre esperait-ele qu'il le dirait a elle.. N'importe quoi, comme si. Elle changea de sujet a nouveau :

- Bref, sinon on se fait cette soiré quand Seb' ?

[shit jai du recommencer j'ai eu une micro coupure xD]
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Come On Strif' Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:52

Il sourit en l'entendant le rassurer, mais ne l'était pas totalement pour autant. Elle était si pâle, jamais il ne l'avait vue ainsi auparavant...

- Toi, si tu aime vraiment cette fille, dit lui.

il fu surpris par cette déclaration... Oui il voulait lui dire mais elle en aime un autre, son coeur serait brisé s'il elle lui disait non... Il sourit légèrement baissant la tête...

J'ai tellement peur qu'elle dise non... Tu vois je préfère être sûr de ne pas souffrir...

Il releva la tête souriant afin de ne pas lui faire peur. Il allait reparler quand elle repris la parole...

- Bref, sinon on se fait cette soiré quand Seb' ?

Il fu comme piquer par une guêpe, et sautilla de joie, imaginant déjà la soirée rien qu'entre eux deux.

Le plus tôt possible, il me tarde de passer un mment avec toi... A se raconter nos souvenir de bahut et tout, comme deux gamin!!! La fusée avait enfin décollé... Strify était définitivement de retour...j'allais te demander à quelle heure te prendre mais comme je viens chez toi c'est un peu inutile... Donc juste il faut que je sache à quelle heure te rejoindre chez toi... Han et aussi ton adresse, sinon je pourrais aps venir... Faut que j'amène des boissons des fleurs à manger???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Come On Strif' Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:20

J'ai tellement peur qu'elle dise non... Tu vois je préfère être sûr de ne pas souffrir...

Elle se pinca les levres elle aurait dû se taire plutot... Et puis ca ne la regardait pas... Si elle s'en mellait elle allait se faire mal a elle meme... C'était bete.

Le plus tôt possible, il me tarde de passer un mment avec toi... A se raconter nos souvenir de bahut et tout, comme deux gamin!!! j'allais te demander à quelle heure te prendre mais comme je viens chez toi c'est un peu inutile... Donc juste il faut que je sache à quelle heure te rejoindre chez toi... Han et aussi ton adresse, sinon je pourrais aps venir... Faut que j'amène des boissons des fleurs à manger???

Elle eu un beug, quoi dire? Elle ne savait meme pas quoi lui faire ramener.. Et puis elle n'avait qu'a lui dire de ne rien ramener... C'était une idée aussi non? Déja elle devait ranger sa maison, encore heureux qu'elle ne travaillait pas ces deux prochain jour aussi...

- Bon, je te propose... Demain soir ? 18h30 ? Mon adresse euh... bah je vais te lenvoyé par sms ca sera plus rapide!

Elle rit, sortit son portable de sa poche et ecrivit son adresse par sms quelle envoya a Strify.

- Voila! Oui donc pas se soir parcequ'il faut que je range mon appart c'est un de ces foutoir... Tu paus pas savoir quoi ! Et puis ne ramene rien... Enfin pas de boisson ni de nourriture quoi et les fleur tu fait ce que tu veux... fit-elle génée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come On Strif' Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come On Strif'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strif's here [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre's Rp :: Quartier Résidentiel :: Chic & Choc :: Appartement de Caitlynn et Loa-
Sauter vers: