Cinema Bizarre's Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde merveilleux de Cinema Bizarre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles... [Yu <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loa Newman
I'm a Modern Lover
Loa Newman


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2009

Retrouvailles... [Yu <3] Empty
MessageSujet: Retrouvailles... [Yu <3]   Retrouvailles... [Yu <3] Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:04

J'ouvre un oeil et regarde mon réveil. 13h tapante. Bon bah j'ai louper le shoot' de Caitlynn. Mince j'aurais aimé y être. Tant pis. Me levant doucement, je me traine dans ma salle de bain pour me laver. Avec l'eau chaude, les derniers stigmates de notre soirée en boite s'effacent. Une fois propre, changée, démaquillée et recoiffée, je me sens un peu mieux. Un peu plus réveiller aussi je me dirige vers la cuisine pour me faire un petit dej rapide. Fouillant dans les placards, je sors un bol et les céréales. Après avoir comaté deux minutes devant les rayonnage du frigo, j'attrape le litre de lait et m'installe à table.
Devant moi un magnifique bol de céréales m'attends mais je n'ai pas si faim que ça en fait. Je m'amuse plus je ne mange en réalité. Un peu perdue je pense comme souvent à mon chéri. Il doit bosser aujourd'hui. Enfin je crois je n'ai plus le planning en tête. Au moment ou un énorme soupir de découragement un coup est frappé à la porte. Surprise je me lève en trainant des pieds.
Ma motivation proche de zéro me fait me avancer à la vitesse de l'escargot centenaire. Il faut dire que je suis pas spécialement remise de ma soirée d'hier. Arrivant enfin devant la porte je me demande qui cela peut être. Ce n'est pas Caitlynn elle a toujours ses clés. Je regarde ma tenue. Un vieux slim troué et un t-shirt de mon chéri. Haussant les épaules j'ouvre et découvre...

YUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Sans réfléchir je lui saute dessus m'accrochant à lui dans la prise du koala, je refuse de le lâcher. J'ai même du mal à croire qu'il est là...
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35

Retrouvailles... [Yu <3] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Yu <3]   Retrouvailles... [Yu <3] Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:28

Ce matin la, Yu s'était levé plutot de bonne heure. Il devait etre quoi... 8h ? 8h 30 ? Plus peu etre, il ne se souvenait plus exactement, enfin bref, après s'etre levé il avait tout de suite penser a aller voir Loa mais il était trop tot il ne voulait pas la réveiller autant la laisser dormir. Mais il était en manque d'elle! Et pas qu'un peu! Il s'était forcée a aller dans le divan pour regarder la chaine de manga, l'esprit encore endormit. Il lui fallait un temp avant qu'il ne se réveiller completement. Quand il alla se laver et s'habiller il était 10h30. Une fois cela fait, il tournait en rond dans la maison, que faire? Aller la voir tout de suite ou encore attendre ? il préféra opté pour la deuxieme solution et retourna dans le divan pour se mettre a zappé. L'aiguille de la pendule accroché au mur semblait avancer lentement... trop lentement meme... a 13h00, il se mit enfin en route vers la maison de sa belle. Quand il fut arriver, le temps d'attente pour que quelqu'un lui ouvre la porte était long aussi... il avait l'impression de vivre dans un monde au ralentit aujourd'hui, enfin il arreta de penser a ca quand il vit la bouille de a petite amie quelque seconde avant qu'elle ne lui saute dans les bras. Il la maintenait bien avec ses bras pour ne pas qu'elle tombe et entra dans la maison pour ne pas qu'on les vois. Une fois a l'interieur il ferma la porte avec son pied.

- Coucou ma puce!

Il tenta de la décrocher de lui mais pas moyen! Et il voulait l'embrasser lui...
Revenir en haut Aller en bas
Loa Newman
I'm a Modern Lover
Loa Newman


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2009

Retrouvailles... [Yu <3] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Yu <3]   Retrouvailles... [Yu <3] Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:41

Accrochée en mode pot de colle je laisse Yu me porter à l'intérieur. Je sais que j'ai un chouilla abusé en hurlant, mais bon l'avantage de son prénom est qu'il peut faire penser au You anglais. Mouahahaha. Bref on s'en fout l'important c'est qu'il est là. Il est vraiment là. Collée à lui j'entends la porte se fermer. A l'abri dans l'appartement, je me sens bien. Toujours pendu au cou de mon homme, je le sens qui tente de me détacher.
Après quelque seconde de résistance, je me laisse glisser par terre et relève la tête vers lui. Un grand sourire sur les lèvres, je monte sur la pointe des pieds (et oui je suis petite et il est grand) et je l'embrasse. Ça fait tellement longtemps. Heureuse de la racine des cheveux jusqu'à la pointe des orteils, je profite de ce moment. Debout dans l'entrée à nous embrasser. Un bonheur sans égal.
Un baiser plus tard, je me détache de lui et le regarde avec un grand sourire avant de me réfugier dans ses bras. Je suis chiante comme fille, j'ai toujours besoin de câlins. Je sais que ça peut être soulant, mais là, c'est un besoin vital. Blottie dans ses bras je profite de la chaleur de ses bras, de son odeur de sa présence...

Tu m'as trop manqué. C'était horrible horrible horrible. J'ai cru que j'allais finir chez les fous. Te lâche plus de la journée. Tu pars plus tu es mon otage.
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35

Retrouvailles... [Yu <3] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Yu <3]   Retrouvailles... [Yu <3] Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:51

En voyant que sa petite amie ne voulait pas le lacher, il ne resista pas et la serra aussi contre lui. Oh et puis, autant en profité, non? Il souriait, se sourire débille qu'il ne peu avoir que quan il est avec elle. Comme si il avait avaler des centaine de millier de petit smiley. Elle la laissa retomber sur ses pied mais la gardait le plus proche de lui que possible. Une vague de bonheur lui rempli le corp quand elle l'embrassa. Il était toujour envoyer sur une autre planette quand elle l'embrassait et jamais personne ne lui avait fait ca.. En meme temp, il ne se rapellait pas avoir déja aimer autant que maitenant...

Tu m'as trop manqué. C'était horrible horrible horrible. J'ai cru que j'allais finir chez les fous. Te lâche plus de la journée. Tu pars plus tu es mon otage.

D'une main, il lui prit la sienne et l'autre il la posa sur sa tete avant de lui caresser la tete.

- Oh...

Il rit

- Va pour la prise d'otage alors! Et je te rassure a moi aussi tu m'as manqué, fini-t-il par souffler a son oreille.

Il glissa ses main dans sa nuque pour lui donner un baiser de plus, tout aussi amoureux et langoureux que le précédent
Revenir en haut Aller en bas
Loa Newman
I'm a Modern Lover
Loa Newman


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2009

Retrouvailles... [Yu <3] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Yu <3]   Retrouvailles... [Yu <3] Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:17

Le simple contact de la main de mon brun préféré dans la mienne me rend heureuse. Je pense à Caitlynn, j'espère qu'elle est avec Shin. La pauvre, elle aussi à besoin de son amoureux. Souriante je sens une main se poser sur ma tête et j'entends Yu rire. J'aime ce son, je suis accro à son rire. C'est tout bête et pourtant...

Va pour la prise d'otage alors! Et je te rassure a moi aussi tu m'as manqué.

Je rougis comme une tomate au soleil. J'aime l'entenre me dire ça. Peut être parce que j'ai besoin que les gens soit toujours à côté de moi. Peut être parce que je l'aime tout simplement. Flottant sur mon petit nuage, je le laisse passer ses mains dans ma nuque avant de venir m'embrasser. Un baiser amoureux, long, tendre... Comme je les adore. Entre terre et ciel, je ne touche plus le sol. Trop de bonheur d'un coup c'est violent mais tellement bon.
Doucement comme toujours, nous nous séparons l'un de l'autre. Je souris à mon ange et l'attrape par la main nouant mes doigts aux siens. Tranquillement je retourne dans ma chambre suivie par le guitariste. Mes céréales attendront. Dans la pièce règne un léger désordre, mais je m'en fiche c'est lui qui est maniaque pas moi. Je m'allonge ou plutôt me jette sur mon lit, et attends qu'il me rejoigne. Toujours blottie contre lui, je m'amuse avec les mèches rouges dans ses cheveux. Petit bisous dans le cou en prime. Juste parce qu'il m'a trop manqué. M'approchant de son oreille je lui murmure un...

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35

Retrouvailles... [Yu <3] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Yu <3]   Retrouvailles... [Yu <3] Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:40

Après ce baiser remplie d'amour, amour qu'il ressent pour elle évidement, il la suis jusque sa chambre. Sa main dans la sienne le rend bien, au point que se sourire qu'il a depuis qu'il est rentré dans la maison ne part par de son visage, lui faisant un peut mal a ses joue. Il soupira en entrant dans la chambre, quand allait-elle ranger cette chambre? A chaque fois qu'il entrait dedant il avait envie de tout ranger meme si ca n'était pas sa chambre. Il la tennait contre lui ne la lachant pas une seule seconde.

Je t'aime

Yu sourit encore plus ses joue lui faisant encore plus mal. Il l'embrasse doucement sur le front avant de dire :

- Moi aussi je t'aime Loa

Il embrassa son cou doucement remontant jusqu'a sa bouche tout en soufflant "je t'aime" en litanie.
Revenir en haut Aller en bas
Loa Newman
I'm a Modern Lover
Loa Newman


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2009

Retrouvailles... [Yu <3] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Yu <3]   Retrouvailles... [Yu <3] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:46

Attention... Décollage immédiat pour le paradis. Totalement dans un autre monde, je continue de savourer ce moment magique ou je suis seule dans ma bulle avec mon ange à moi. Calée contre lui je ne parle plus. J'écoute ses je t'aime un énorme sourire aux lèvres. Je soupire de bonheur en sentant ses lèvres dans mon cou. Et une nouvelle fois, nos lèvres se soudent. Je ferme les yeux et me laisse porter.
Lorsque nous nous séparons, mon cœur s'emballe. Je le regarde... Ralala je l'aime. M'amusant toujours avec ses cheveux je ne parle plus. Je profite juste de ce moment magique ou je retrouve mon amour après une séparation bien trop longue à mon gout. Continuant de lui faire des petits bisous, je le regarde souriant comme jamais. Au bout d'un moment je me décide enfin à ouvrir la bouche. Bah oui il faut bien parler quand même.

Tu t'es bien amuser pendant cette magnifique tournée mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35

Retrouvailles... [Yu <3] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Yu <3]   Retrouvailles... [Yu <3] Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:53

Yu a ce moment la, il était un peu comme déconnecter de la vie. Ses baiser le mettait dans un autre monde... Comme une Utopie... Sa simple presence créer ca chez le guitariste. Il souriait comme un imbécile heureux. Oui heureux il l'était bien.

Tu t'es bien amuser pendant cette magnifique tournée mon ange ?

Il dut sortir de ses reverie, ce qui était plutot dure, il n'avais pas envie de parler il était bien comme ca lui dans le calme... Mais il prit tout de meme la parole après un petit blanc.

- Oui parfais! Comme d'habitude tu me dira hein... je peu pas m'en lasser...

Il repensait a tout ca et sourit une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Loa Newman
I'm a Modern Lover
Loa Newman


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2009

Retrouvailles... [Yu <3] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Yu <3]   Retrouvailles... [Yu <3] Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:59

Un sourire toujours collé au lèvres, je hoche doucement la tête. Je sais que sans les tournées, sans les concerts, sans ce contact avec son public mon chéri est malheureux. Je dois avouer que même si c'est dur, j'aime le voir heureux comme aujourd'hui. Et puis les retrouvailles sont toujours un moment magiques alors bon...
Mais je dois dire aussi que vivre sans lui est horriblement dur. Enfin. Il faut savoir faire des concession dans la vie. Le nez collé dans le cou de mon ange, je le mordille un peu pour l'embêter. Je le cherche comme toujours. J'aime bien le taquiner. Ça met de l'ambiance.
N'ouvrant plus la bouche, je me cale correctement, me servant de lui comme oreiller humain. Avouez que c'est dur de trouver un meilleur oreiller humain. La chambre devenue silencieuse, je ferme les yeux, me concentrant juste sur le bruit des battements du cœur de Yu...
Un moment de bonheur parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35

Retrouvailles... [Yu <3] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Yu <3]   Retrouvailles... [Yu <3] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:17

    Quand elle lui mordilla le cou, Yu sourit, il savai qu'elle aimait particulierementfaire ca mais maintenant il était habituer il ne disait plus rien. Il la serra contre lui quand elle posa sa tete sur son torse. Il caressa d'une main, ses cheveux doucement. C'était calme il aimait beaucoup ca.

    - Et toi ? Tu as fait quoi tout le long que j'étais pas la ? fini-t-il par demander quand meme.

    En fait, il était mort, il s'était tellement dépenser que quand il était coucher comme ca, il n'avais qu'une envie : dormir. Mais il fallait qu'il parle pour s'empecher de s'endomir.
Revenir en haut Aller en bas
Loa Newman
I'm a Modern Lover
Loa Newman


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2009

Retrouvailles... [Yu <3] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Yu <3]   Retrouvailles... [Yu <3] Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:31

Bien calée contre mon amoureux, je me rendormirais presque. Je suis bien, tout est calme. Juste lui, moi et un câlin. Un léger sourire au lèvres, je continue de savourer ce moment magique entre lui et moi. C'est tellement rare qu'on est un moment de calme sans avoir besoin de se demander si des gens vont nous voir. Sans avoir à regarder autour de nous toutes les dix secondes. Soudain, la voix de mon homme brise le silence. Souriante je me relève un peu et plante mon regard bleu dans le sien.

J'ai bosser au bar un peu, j'ai accompagné Caitlynn à ses shoots, et je suis sortie au Blue note aussi. On a bien rigoler mais c'était long sans vous.

Toujours souriante, je dépose une bisou sur les lèvres de mon homme et recommence à jouer avec ses cheveux. Je remarque que mon tit ange à l'air bien crevé. Déposant un bisou sur le bout de son nez, je me remet contre lui.

Tu as l'air crevé mon ange, tu veux dormir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35

Retrouvailles... [Yu <3] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Yu <3]   Retrouvailles... [Yu <3] Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:15

J'ai bosser au bar un peu, j'ai accompagné Caitlynn à ses shoots, et je suis sortie au Blue note aussi. On a bien rigoler mais c'était long sans vous.

Il aimait toujour quand elle disait ce qu'elle avait fait mais qu'elle rajoutait a chaque fois a la fin que lui et les mec leur avait manqué. Pour lui, pour les mec aussi, c'était pareil.. Sans les filles ca n'était pas tellement pareil... Déja pour lui parcequ'il n'était pas avec sa petite amie ...

Tu as l'air crevé mon ange, tu veux dormir un peu ?

Quand elle dit le mot dormir, la bouche de yu s'ouvrit et il bailla longuement. Ca c'était une trèèès bonne idée!

- Oui, sauf si c'est avec toi... Fit-il en se mettant sur le coté, la serrant un peu plus contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Loa Newman
I'm a Modern Lover
Loa Newman


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2009

Retrouvailles... [Yu <3] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Yu <3]   Retrouvailles... [Yu <3] Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:32

Voir mon petit ami bailler à s'en décrocher la mâchoire me fait rire. Il est trop mignon on dirait un gamin. Tout sourire je me serre un peu plus contre lui. On se tourne chacun vers l'autre pour pouvoir se coller encore plus. J'adore dormir avec mon chéri c'est tellement doux comme moment. Bien calée contre son torse comme toujours je ferme les yeux. Ma main passe sous son t-shirt et caresse légèrement le bas de son dos. Dans moins de deux minutes on va partir pour le merveilleux pays des rêves. Baillant légèrement, je rouvre un œil pose un petit bisou sur les lèvres de mon chéri et referme les yeux. D'une voix endormie je lui murmure une dernière fois...

Je t'aime... Fort... Plus fort que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles... [Yu <3] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Yu <3]   Retrouvailles... [Yu <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles... [Yu <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre's Rp :: Quartier Résidentiel :: Chic & Choc :: Appartement de Caitlynn et Loa-
Sauter vers: