Cinema Bizarre's Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde merveilleux de Cinema Bizarre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Empty
MessageSujet: Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn]   Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:10

    Ce jour là, Alicia n'avait vraiment rien a faire de spécial... Elle avait déja commencer par retournée a son lit après s'etre levé pour mettre l'album de son groupe fétiche dans son lecteur CD et de mettre le son assez fort dans sa chambre. Elle esperait que ses voisin ne dormait plus elle ne voulait pas avoir des probleme parcequ'elle les avait réveiller... Elle pourait meme se faire viré... En pensant ca, Alicia avait directement baisser le son. Elle était rester dans son lit jusqu'a presque 12h, lutant contre le sommeil et ses rêve toute tentant les un commes les autres... Ceux ou il y avait toujour son visage a lui... Celui qu'elle se refusait de dire son prénom... Allez savoir pourquoi d'ailleur mais quand elle disait son prénom a lui... a ce chanteur... elle se sentait... mal? Non... C'était une étrange sensation... Comme si elle courait après mais que lui il s'éloignait de plus en plus... Biensur elle avait des nouvelle avec ses texto ou parfois ses mail, ce qui l faisait plaisir... Mais jamais elle n'aurais autre chose que ca, elle n'était pas faite pour entré dans son monde hein? Elle n'aurait jamais cette chance... Après s'etre levé et s'etre lavé et habillée, licia avait regarder les clip a la télé puis tout en mangeant une assiete de Ravioli, avait consulté ses mail. Mais rien de lui... Elle avait décidé de sortir se changer les idée, alors elle avait prit sa veste et s'était rendu au centre commercial... Arriver laba, se mit a entré dans chaque magasin... Elle n'avait rien a faire alors... Elle s'arreta meme a une genre de petite librairie, celle ou elle achetait tout ses magasine qu'elle aimait. Elle s'approcha d'un magasine qui avait en couverture son groupe favoris, les Cinema bizarre... Elle soupira et tendit la main vers le magasine mais hésita, le prendre ou non...? Elle passa un doigt sur la tete du chanteur et souffla

    - Strify...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlynn Mac'Hetig
I Want To Be Your Choice
Caitlynn Mac'Hetig


Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Sous les projecteurs

Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn]   Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:57

Caitlynn s'était levée tôt pour aller faire un shooting sans prévenir Loa qui, pour une fois dormait à point fermé, il faut dire qu'avec la soirée en boîte qu'elles avaient organisée toutes les deux il était normal qu'elle soit aussi fatiguée cette petite gringalette... La jeune mannequin avait donc fait son shooting comme à son habitude et en avait profité pour aller faire des courses car le frigo était presque vide... Bah oui ça reste pas éternellement rempli faut pas croire... Arrivée au Mall, Caitlynn fit ses courses, comme d'habitude elle se fit remarquer, et pas parce qu'elle est mannequin, non, les gens qui fréquente ce grand centre commercial à cette heure-ci ne connaissent pas Caitlynn Mac'Hetig, ils ne voient en elle qu'une rebelle à exterminer... Mais Caitlynn n'en avait que faire de ce que pensaient les gens, elle est très fière de ce qu'elle est devenue à ce jour, et elle avait sûrement plus de mérite que la plupart des personnes qu'elle pouvait croiser...

Les courses de la jeune femme terminé elle arriva dans la galerie ou les tabac-presse régnaient. Elle entra dans l'un d'eux. Regardant les magazines elle cherchait celui de tatouage que Loa et elle aiment bien lire. Elle vit alors une jeune femme brune qui regardait un magazine dont les Cinema Bizarre faisaient la première page, elle vit les étincelles dans les yeux de la brune lorsqu'elle caressa le visage du chanteur en disant son nom dans un souffle plein de désespoir... La jeune mannequin s'approcha alors de la brune et lui sourit.

Salut... Alors tu es fan de Cinema bizarre à ce que je vois...

Cette jeune femme, elle devait être dans les âges de Caitlynn, et sa façon de dire ce prénom, ce n'était pas une groupie ça se sentait... Quelque chose, au fond de Caitlynn, la forçait à croire qu'elle connaissait Strify... Était-ce la mystérieuse jeune femme dont parlait souvent Shin, dont personne ne connaissait le nom, mais que tout le monde se doutait, que Strify était amoureux??? Ca elle ne le saura peut-être jamais, mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit alors autant se jeter dans al gueule du loup car c'est en risquant sa vie que l'on avance le mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn]   Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:15

Son visage... Ses yeux... Sa bouche... Si on lui demandait de décrire ses sentiment pour ce chanteur, elle n'y arriverais meme pas, tout ce qu'elle pourait vous dire c'est que ses sentiment son très fort... Fort a telle point qu'elle avait parfois l'impression que son coeur allait exploser dans sa poitrine ou alors qu'elle allait devenir folle... Qui sais peut etre c'est ce qu'elle deviendrait, folle...Elle soupira en pensant a ca, encore perdu dans sa contenplation de strify, elle ne voyait que lui sur cette couverture de magazine... pas qu'elle se foutait des autre non... mais ca n'était pas pareil pour eux. Eux, c'était juste des artiste dont elle était fan... Que Strify c'était de la personne dont elle était amoureuse...

- Salut... Alors tu es fan de Cinema bizarre à ce que je vois...

Elle sursauta et fit un pas en arriere, comme si elle avait peur de quelque chose, bousculant au passage Enfin, elle ne s'attendait pas a ce qu'une personne vienne lui parler comme ca.

- Ah euuuh.. hésita-t-elle en dévisageant cette fille qui était plutot... belle. Oui... Tu... tu connais aussi a ce que je vois...

Elle tourna a nouveau son regard vers cette couverture et pris totalement le magazine en main pour commencer a l'ouvrire a la page ou il parlait du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlynn Mac'Hetig
I Want To Be Your Choice
Caitlynn Mac'Hetig


Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Sous les projecteurs

Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn]   Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:43

Caitlynn sourit, la jeune fille avait dû se sentir comme piégée... Pourtant elle ne la prenait pas pour une groupie, loin de la, une groupie aura été excité, pas timide... Elle lui sourit amicalement afin de la mettre en confiance et pris le magazine qui était derrière celui que la brune venait de prendre elle regarda la page ou une interview du groupe avait été imprimée et rigola... On leur prêtait toujours la même image, elle savait que c'était pour les protéger Loa et elle, mais elle aurait tellement aimé arrêter de se cacher lorsqu'elle dînait avec Shin ou passait du temps avec lui... Mais elle n'avait pas le choix, c'était vivre leur amour caché ou être entourées de groupies meurtrières et paparazzis affamés... Elle soupira et passa un doigt sur le visage de son petit ami imprimé sur la feuille de papier, une larme coula sur sa joue mais elle l'essuya vite fait...

Oui... Ils sont doués, et tellement naturels, faut voir comme ils parlent avec leurs fans...

Elle referma le magazine et le reposa avant d'attraper celui qu'elle cherchait un peu plus loin dans le rayon. Discrètement elle envoya à Shin un texto pour savoir s'il savait quoi que ce soit sur la mystérieuse fille dont Strify ne parlait pratiquement jamais, les seuls mots qu'il répondit sont "just il marmon jenvoi un mail à alicia... c tout... mé il nie à chake foi...". Elle fit une moue déçue... Pourquoi Strify ne parlait pas de cette fameuse fille... Il avait si peur pour elle???

Au fait je m'appelle Caitlynn Mac'Hetig... Je sais pas si tu as déjà entendu parlé de moi mais apparemment ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn]   Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:33

Elle n'osait plus lever les yeux vers cette jeune femme. C'était tellement bizarre... D'habitude jamais elle n'aurait eu peur de dire qu'elle était fan du groupe, non! Et encore ca n'était pas peur qu'elle avait... La elle était... génée? Enfin il y avait quelque chose qui la tirailler chez celle fille. Elle la regarda discretement du coin de l'oeil et la vit froter sa joue plutot vite comme si elle ne voulait pas qu'on voit quelque chose. Pleurait-elle ? Elle eu un petit soupire.

- Oui... Ils sont doués, et tellement naturels, faut voir comme ils parlent avec leurs fans...

Elle leva la tete vers cette jeune femme et lui sourit acquiessant.

- Oui je suis d'accord... Enfin oui sur le fait qu'ils sont doué et naturels... Enfin hm...

Elle baissa la tete, trop honteuse, elle avait totalement merdé sur ce coup la, enfin aparement elle n'avait pas l'air d'avoir fait attention parcequ'elle partait un peu plus loin dans le rayon. Elle remit le magasine a sa place et se baissa pour regarder dans les autre magazine si il y avait des choses interessante mais la jeune femme revenait alors elle se redressa pour etre face a elle.

Au fait je m'appelle Caitlynn Mac'Hetig... Je sais pas si tu as déjà entendu parlé de moi mais apparemment ce n'est pas le cas...

Elle lui tendit la main en souriant, un peu comme ces fille dans les manga. Elle qui était plutot génée il y avait quelque minute allait mieu la et puis elle ne faisait que se présenter...

- Alicia Rosenberg Enchantée! Hm... Non... Je suis confuse... Je devrais?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlynn Mac'Hetig
I Want To Be Your Choice
Caitlynn Mac'Hetig


Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Sous les projecteurs

Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn]   Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:05

- Alicia Rosenberg Enchantée! Hm... Non... Je suis confuse... Je devrais?

Caitlynn rigola, c'était peut-être elle qui sait, faudrait qu'elle trouve le moyen de la faire venir chez elle un moment ou les garçons y sont, comme ça elle verrait bien si c'est le cas, sinon ce sera juste une occasion de rencontrer un groupe qu'elle aime... En réalité que la brune ne la connaisse pas ne l'étonnait pas plus que ça, si on ne connait pas l'univers gothique allemand on ne peut pas la connaitre elle... Elle lui sourit amicalement...

Eh bien en fait, pour tout t'avouer ça ne m'étonne pas, mais comme tu écoute Cinema Bizarre j'ai pensé que peut-être... Enfin oublie, je suis ce qu'on peut appeler une goth modèle, dans le monde gothique je suis une vraie star, comme CB dans le monde du rock en fait... Et comme ils sont plutôt du genre popgoth j'ai pensé que peut-être tu connaissais un peu cet univers là... mais je me suis trompée autant pour moi...

Elle regarde autour d'elle, cherchant un des magazines pour lequel elle avait posé peu de temps auparavant et le trouva. Elle l'attrapa dans difficultés et chercha dans les pages ou elle apparaissait.

Tiens regarde... Autant te dire que dans le monde de la mode j'ai des tas d'ennemies... Imagine toi, une mannequin qui n'est pas anorexique et a autre chose que de la peau sur les os... Bref... Je t'offre un verre à boire? Tu es la première fille que je croise qui ne bave pas sur le magazine ou se trouve les Cb... Tu dois être une fille bien...

Elle lui sourit, espérant pouvoir en savoir plus sur elle... elle espérait surtout, que cette fille était celle dont Strify cache l'existence à tout le monde... Elle se doutait bien que c'était pour la protéger, mais elle savait aussi que si elle était plus porche du groupe de Loa et même de notre petite mannequin ce serait plus facile pour lui comme pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn]   Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:02

Eh bien en fait, pour tout t'avouer ça ne m'étonne pas, mais comme tu écoute Cinema Bizarre j'ai pensé que peut-être... Enfin oublie, je suis ce qu'on peut appeler une goth modèle, dans le monde gothique je suis une vraie star, comme CB dans le monde du rock en fait... Et comme ils sont plutôt du genre popgoth j'ai pensé que peut-être tu connaissais un peu cet univers là... mais je me suis trompée autant pour moi...

Une goth modèle...? Un mannequin alors? Ca ne la surprenait pas tellement en meme temp... Maintenant a la regarder c'était sur qu'elle avait un peut la silhouhette d'une mannequin... M'enfin elle ne connaissait pas trop ce monde la, elle ne s'y interessait pas.

Tiens regarde... Autant te dire que dans le monde de la mode j'ai des tas d'ennemies... Imagine toi, une mannequin qui n'est pas anorexique et a autre chose que de la peau sur les os... Bref... Je t'offre un verre à boire? Tu es la première fille que je croise qui ne bave pas sur le magazine ou se trouve les Cb... Tu dois être une fille bien...

Elle regarda le magazine qu'elle lui montrait, effectivemet elle ne l'avait jamais vu alors bon.. Elle regarda cette caitlynn et lui sourit.

- Ah... Merci.. J'accepte volontier ton verre. Et puis... Baver sur les magazine ou il y a les Cb... Enfin... C'est que je vais paraitre un peu... Euh.. non laisse..

Elle soupira encor eune fois elle avait manqué de se vendre.

- On va dire que je court après quelque chose d'impossible... Enfin je sais pas... Ca dépend de lui aussi...

Son téléphone sonna a ce moment la, c'était un sms

- C'est Seb! s'écria-t-elle

Elle regarda la jeune femme esperant qu'elle ne savait pas qu'il s'appelait vraiment Sebastian... Elle répondit au sms rapidement avant de fourer son portable dans sa poche et de sourir a nouveau a la jeune femme

- voila, on y va alors ?fit-elle legerement nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlynn Mac'Hetig
I Want To Be Your Choice
Caitlynn Mac'Hetig


Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Sous les projecteurs

Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn]   Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:59

- Ah... Merci.. J'accepte volontier ton verre. Et puis... Baver sur les magazine ou il y a les Cb... Enfin... C'est que je vais paraitre un peu... Euh.. non laisse..

Caitlynn était heureuse, son plan allait peut-être fonctionner... En plus la jeune brune avait l'air de cacher quelque chose, comme si... Comme si elle avait peur que d'une façon ou d'une autre, sans le vouloir elle allait révéler qu'elle en connait un...

- On va dire que je court après quelque chose d'impossible... Enfin je sais pas... Ca dépend de lui aussi...

Caitlynn se retourna vers Alicia et lui sourit ses doutes se confirmait de plus en plus...

On est toutes un peu dans le même cas nous les filles généralement...


Son portable vibra en mode silencieux dans sa poche au même moment que celui d'Alicia qui sonna...

- C'est Seb! s'écria la brune alors que Caitlynn lisait discrètement le siens "Strif' vi1 denvoyer 1 txt g pa eu l'tps 2 voir koi ni à ki jtm Shin". Le tout fit réagir Caitlynn au quart de tour, elle sourit sautilla et regarda Alicia heureuse....

- voila, on y va alors ?fit Alicia legerement nerveuse, Caitlynn la prise alors dans ses bras...

Alors c'est bien toi c'est super je suis si heureuse de te trouver enfin, ça sera tellement plus simple... avait-elle chuchoter pour ne aps se faire repérer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn]   Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:44

Tout s'était accéléré, elle n'avait pas trop suivit ce qu'il c'était passé, elle l'avais vu avec son portable pendant qu'elle elle envoyait un message et quan ce fut fait, elle fut serrer dans des bras, dans les bras de la jeune femme précisement.

]Alors c'est bien toi c'est super je suis si heureuse de te trouver enfin, ça sera tellement plus simple... Avait-elle alors chuchoter a son oreille comme un secret.

Elle équarquilla les yeux, non... Non... ca ne pouvait pas... Tout ne fit qu'un tour dans le cerveau a Alicia, quelqu'un avait surement dû prévenir cette fille que strify avait envoyé un message... Et elle a s'écrier que c'était seb... Elle soupira et forca la jeune femme a la lacher en la repoussant doucement.

- je... euh... Je ne sais pas ce que je doit dire la mais si on pouvait partir d'ici ca serais bien je voudrais pas attirer plus l'attention...

Elle se mit a sortir vers la sortit et une fois dehors, elle avanca dans la foule, elle savais qu'un peu plus loin il y avait un café et voulait s'y rendre.

- Je vois que vous devez surement les connaitre... Moi je ne connais que Seb... oui j'ai du mal a l'appeler... Strify. Mais... J'ai pas compris, qu'est-ce qui sera plus simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlynn Mac'Hetig
I Want To Be Your Choice
Caitlynn Mac'Hetig


Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Sous les projecteurs

Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn]   Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:12

- Je vois que vous devez surement les connaitre... Moi je ne connais que Seb... oui j'ai du mal a l'appeler... Strify. Mais... J'ai pas compris, qu'est-ce qui sera plus simple ?

Caitlynn suivait Alicia sans la lâcher du regard, elle ne cessait de sourire et avait envoyé un texto à Shin afin de le prévenir qu'elle avait trouvé la mystérieuse cachoterie de Strif'.

Comment expliquer ça.... Oui je les connais, mon amie Loa aussi, nous les avons rencontré sur un plateau de shooting... Loa et moi avons trouvé l'âme soeur grâce à ce fameux shooting, Eux arrivaient pour se faire photographier alors que le photographe prenait les dernier clichés de ma séance...

Elle sourit à Alicia et lui fit un clin d'oeil.

Ça ne vous dérange pas qu'on se tutoie??? En fait, j'avais déjà remarqué que... Appelons le Seb en publique ce sera mieux... Donc voilà j'avais déjà remarqué qu'il envoyait des texto en cachette et quand il en recevait certains il se cachait sourire aux lèvres, bien sûr quand on demandait qui lui avait écrit il disait que c'était son frère... Une fois l'un d'entre eux m'a expliqué qu'il avait murmuré "j'dois envoyer un mail à Alicia" alors ils lui ont tous demandé qui était cette fameuse Alicia... Mais il a répondu "mais j'ai pas dis Alicia j'ai dis mon petit frère bande d'idiots"... Je suppose qu'il voulait te protéger... Mais ça inquiète les autres de le voir comme ça...

Elle soupira, ne voulant pas dire les noms en publique de peur que des groupies ou fans ne les entendent elle trouva une idée.

Don juan le premier, c'est un de ses meilleurs amis, se fait du soucis, cacher une personne ou une relation comme ça ce n'est pas bon pour le moral... D'accord, nous aussi on cache nos relation, mais seulement aux yeux des médias, tout le groupe et leur parents sont au courant... Et puis, à voir ta tête, et au fait que tu n'ai jamais entendu aprlé de moi je suppose qu'il ne t'as rien dit sur nous comme lui ne nous a rien dit sur toi....

Elle rigola doucement et passa une main dans ses cheveux bleus et regarda Alicia d'un air désolé.

Navrée, je aprle beaucoup, ça fait énorme d'un seul coup je suppose, mais bon, je suis si heureuse... Les garçons n'auront plus de soucis à se faire comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn]   Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:34

Alicia écoutait tout ce que Caitlynn, tout en marchant se rapprochant du café ou il allerent s'assoire a une table. Alicia ne disait rien, ou alors de temp de temps elle acquiessait d'un mouvement de la tete mais en fait, tout ce que disait la jeune femme la mettait dans un état d'euphorie interieure. Mais d'un coté... peu etre interpretait-elle mal ce qu'elle disait... ? Elle soupira mais continua tout de meme a tout écouter ne loupant aucun détaille. Don juan? Elle parlait peut etre de Yu... Quand elle vit qu'elle avait fini de parler, elle eu un rire nerveux, elle avait envie de sauter du haut d'un immeuble, si elle avait mal interprété ce qu'elle avait dit elle n'aurait plus qu'a dire bye bye la vie parcequ'elle ne le supportrait pas...

- Oui mais... Je... Enfin je ne suis qu'une connaissance a ses yeux.. Pourquoi vous pensez qu'il y a autre chose? Je ne pense pas etre autre chose que ca...

Quand le serveure vint les voir, elle commanda un cafée noir.

- Il prend souvent de mes nouvelle, enfin 3 ou 4 fois par semaine on se dit ce qu'on fait... Et voila ca va pas plus loin... Ca fait longtemp que je l'ai pas vu a par sur des video ou sur des photo...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlynn Mac'Hetig
I Want To Be Your Choice
Caitlynn Mac'Hetig


Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Sous les projecteurs

Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn]   Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:09

- Oui mais... Je... Enfin je ne suis qu'une connaissance a ses yeux.. Pourquoi vous pensez qu'il y a autre chose? Je ne pense pas être autre chose que ça...

Le serveur vint prendre leur commandes, Alicia pris un café noir et Caitlynn elle opta pour un cappuccino. La mannequin laissa l'amie de Strify parler, après tout chacun son tour de donner des explications...

- Il prend souvent de mes nouvelles, enfin 3 ou 4 fois par semaine on se dit ce qu'on fait... Et voila ça va pas plus loin... Ça fait longtemps que je l'ai pas vu a par sur des vidéos ou sur des photos...

Le serveur vint apporter les commandes et les déposa devant chacune d'elle. Caitlynn réfléchit (oui ça arrive ces choses là), ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps... Raison de plus!!!! Pourquoi ils ne se voient jamais s'ils restent en contact???

Han l'amour j'vous jure.... Et pourquoi vous vous voyez pas? Hein?? Par peur de vos sentiments, attends ça se voit que tu es pas une simple amie pour lui à ses réactions, sinon il nous cacherait aps ton existence réfléchis... Faut que je trouve un moyen pour que vous vous revoyez...

Elle sourit à Alicia et bu une ou deux gorgées de sa boisson chaude avant de reprendre avec un clin d'oeil et un sourire complice...

Ça vous permettra de tout mettre au clair et puis nous ça nous rassurera et ça nous fera une véritable idée de votre relation... Qui ma fois a l'air complexe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn]   Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:16

Han l'amour j'vous jure.... Et pourquoi vous vous voyez pas? Hein?? Par peur de vos sentiments, attends ça se voit que tu es pas une simple amie pour lui à ses réactions, sinon il nous cacherait aps ton existence réfléchis... Faut que je trouve un moyen pour que vous vous revoyez...

Alicia rougit furieusement... Comme si il l'aimait... Enfin ce qu'elle disait pouvait etre vrai mais... Elle avait peur de s'y accrocher de trop. Elle avait peu etre une idee pour le voir mais elle ne dit rien pour l'instant la laissant parler encore en buvant son cafée noir

Ça vous permettra de tout mettre au clair et puis nous ça nous rassurera et ça nous fera une véritable idée de votre relation... Qui ma fois a l'air complexe....

Elle la regarda a nouveau mais rebaissa ses yeux sur son café

- Oui... J'ai peu etre une idée... enfin pour la facon qu'on se voit lui et moi... Tu pourais lui donner rendez vous quelque par, mais c'est moi qui y vais sans qu'il le sache et... Enfin.. Après c'est ma seule idee...

Elle soupira etse prit la tete dans les main

- Désolé je parai nulle la interieurement je suis toute euphorique a l'idée que je puisse le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlynn Mac'Hetig
I Want To Be Your Choice
Caitlynn Mac'Hetig


Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Sous les projecteurs

Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn]   Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:38

- Oui... J'ai peu être une idée... enfin pour la façon qu'on se voit lui et moi... Tu pourrais lui donner rendez vous quelque par, mais c'est moi qui y vais sans qu'il le sache et... Enfin.. Après c'est ma seule idée...

Caitlynn hocha de la tête puis se dit qu'en fait le mieux c'était de les faire venir tous les deux chez elle... Au moins y'aurait pas de risque qu'ils soient paparazzier... Elle fini son cappuccino et rigola.

T'as pas pensé aux fouineurs toi... Non, il vaut mieux que tu vienne chez moi et que je lui demande de venir pour une urgence fringues... Il manquera pas de venir crois moi...

Elle rigola de nouveau et regarda Alicia finir son café tranquillement. Il valait mieux qu'il se voient dans un endroit clos et en sécurité que là ou n'importe quel fouineur pouvait els surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn]   Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:48

T'as pas pensé aux fouineurs toi... Non, il vaut mieux que tu vienne chez moi et que je lui demande de venir pour une urgence fringues... Il manquera pas de venir crois moi...

Elle se sentait vraiment conne, c'était vrai qu'elle n'y avait pas penser... Elle baissa la tete honteuse. Maintenant ca n'était plus Sebastian c'était Strify LE chanteur des Cinema Bizarre... Tout avait changer...

- Oui... J'avoue j'ai oublier... J'ai l'habitude de Sebastian... pas de Strify pour moi ca n'est pas une star.. enfin si mais comment expliquer... Je l'ai connu il était considéré comme tout le monde quoi... Et maintenant il a lein de fan au pied et j'oublie souvent ce détaille... Désolé..

Elle lui sourit

- Mais sinon oui c'est mieu ton idée a toi... Enfin je ne voudrais pas non plus déranger toi et ton amie...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlynn Mac'Hetig
I Want To Be Your Choice
Caitlynn Mac'Hetig


Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Sous les projecteurs

Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn]   Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:27

- Oui... J'avoue j'ai oublier... J'ai l'habitude de Sebastian... pas de Strify pour moi ça n'est pas une star.. enfin si mais comment expliquer... Je l'ai connu il était considéré comme tout le monde quoi... Et maintenant il a plein de fan au pied et j'oublie souvent ce détaille... Désolé..

Caitlynn rigola doucement, Loa aussi avait du mal avec ce fait là, il lui arrivait parfois de crier son prénom alors qu'il arrivait près d'elle...

Oh pour ça, ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule, Loa avec Don Juan c'est assez comique parfois... Surtout quand il vient chez nous elle cri son prénom en se jetant sur lui... Autant te dire qu'il se dépêche de rentrer pour pas qu'on le repère...

Elle rigola revoyant la scène se dérouler encore et encore, en fait c'était toujours comme ça quand il venait lui rendre visite... Caitlynn était plus discrète quand Shin venait a voir, même si c'était assez drôle comme manège il faut l'avouer...

- Mais sinon oui c'est mieux ton idée a toi... Enfin je ne voudrais pas non plus déranger toi et ton amie...

Oh non ne t'inquiète pas, au contraire ça lui fera plaisir et moi aussi ça me fais plaisir, au pire, soit elle dort, soit elle regarde la télé, et si Don Juan est venu pour la voir ils seront enfermés dans sa chambre alors...

Elle sourit doucement, Shin avait répondu à son texto et elle n'avait pas encore regardé, elle le fit alors et vit un "HAN JTM MON AMOUR TU E 1 DEESSE". Elle rigola et regarda de nouveau Alicia.

Tu veux le faire aujourd'hui ou un autre jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn]   Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:59

Oh non ne t'inquiète pas, au contraire ça lui fera plaisir et moi aussi ça me fais plaisir, au pire, soit elle dort, soit elle regarde la télé, et si Don Juan est venu pour la voir ils seront enfermés dans sa chambre alors...

Si Don Juan était vien Yu ca lui faisait bizarre de savoir qu'il pouvait etre amoureux... Depuis qu'elle suivait Cinema bizarre, elle ne l'avait connu qu'en tant que tombeur... mais apparement il faisait ca pour cacher sa vie privé... Elle la vie sourire, pourquoi? Surement un texto de son petite ami...

Tu veux le faire aujourd'hui ou un autre jour?

Elle releva la tete prete a dire "tout de suite" mais elle hésitait a vrai dire... Elle avait peur que se soit mal vue... Enfin depuis le temp qu'elle l'attendait... Et si tout le monde s'était tromper ? Et si il ne l'aimait pas?

- Hé bien... Aujourd'hui ca serait extra... Et je ne me prendrait pas la tete a me demander ce qu'il se passera trop longtemp... Enfin si tu veux qu'on fasse ca un autre jour ca ne me dérange pas hein je t'assure...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlynn Mac'Hetig
I Want To Be Your Choice
Caitlynn Mac'Hetig


Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Sous les projecteurs

Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn]   Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:12

- Hé bien... Aujourd'hui ça serait extra... Et je ne me prendrait pas la tête a me demander ce qu'il se passera trop longtemps... Enfin si tu veux qu'on fasse ça un autre jour ça ne me dérange pas hein je t'assure...

Caitlynn sourit, c'était compréhensible, elle aussi était pressée de savoir ce que Strif' ressentait vraiment pour cette jeune femme... Voyant que la brune avait fini son café elle se leva en lui faisant signe de faire de même.

Viens, je t'emmène chez moi, une fois là-bas je l'appelle, le connaissant si je lui dis que j'arrive pas à me décider sur ma tenue il va rappliquer en 10 minutes chronos... Lui et les fringues une grande histoire d'amour, je sais pas si il était déjà comme ça quand tu l'a connu mais bon... C'est parfois hilarant...

Elle alla vers le parking suivie d'Alicia. sa voiture n'était pas très loin elles pourraient donc être rapidement chez elle. mais elle pensa soudain à une chose.

Oh mais j'y pense tu es venue en voiture???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn]   Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:20

Alicia avait bu le reste de son café après avoir parler et s'était lever comme Caitlynn l'avait fait.

Viens, je t'emmène chez moi, une fois là-bas je l'appelle, le connaissant si je lui dis que j'arrive pas à me décider sur ma tenue il va rappliquer en 10 minutes chronos... Lui et les fringues une grande histoire d'amour, je sais pas si il était déjà comme ça quand tu l'a connu mais bon... C'est parfois hilarant...

Elle rit, au college elle ne lui parlait pas souvent, enfin asser pour qu'il finisse par lui donner son numéro mais elle ne passait pas tout son temp au college avec lui, elle avait d'autre ami et lui aussi alors... Elle ne répondit rien et la suivit dehors.

Oh mais j'y pense tu es venue en voiture???

Elle sourit

- Non jesuis venu a pied, j'habite pas très loin.. enfin as proche non plus mais j'avais besoin de me dégourdir les jambe alors voila je l'ai laisser devant mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlynn Mac'Hetig
I Want To Be Your Choice
Caitlynn Mac'Hetig


Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Sous les projecteurs

Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn]   Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:05

- Non jesuis venu a pied, j'habite pas très loin.. enfin as proche non plus mais j'avais besoin de me dégourdir les jambe alors voila je l'ai laisser devant mon appartement.

Caitlynn sourit contente, elles pourront donc parler plus tranquillement dans la voiture... Elles arrivèrent donc devant le véhicule, Caitlynn ouvrit le coffre afin d'y mettre ses courses et fit signe à Alicia de s'installer au côté passager. Elle referma le coffre et alla s'installer au volant.

Comme ça on pourra parler plus tranquillement en plus... Sans s'inquiéter de savoir si on nous écoute ou non....elle mis le moteur en route et sortait du parking... Sans message codé, Loa et moi nous connaissons depuis deux ans déjà, on a rencontré les gars peu avant leur succès fou lors d'une séance photo mais ça tu as dû le comprendre... Ça a été le coup de foudre... Enfin les coups de foudre plutôt...elle rigola et s'arrêta à un feu rouge. Loa et Yu... Shin et moi... Deux couples... Et chacun d'entre nous accro à son âme soeur... le feu passant au vert elle repartie sur le chemin de chez elle... Ce n'est pas toujours facile avec les paparrazzi, et on veut pas que nos amours soient découvert par les médias, ce serai encore plus difficile de se voir.... Déjà que quand ils ont un programme chargé ou quand ils partent en tournée on est malheureuses alors imagine si les médias nous bloque l'accès à leur bras...

Elle soupira et se gara dans le quartier Chic&Choc ou elle vit avec Loa, dans un appartement choisi par son manager pour sa sécurité.... Eteignant le moteur elle regarda Alicia...

Je ne te cache pas que le revoir et reprendre un réel contact avec lui n'arrangera pas forcément les choses sur le plan relationnel, mais au moins vous aurez la joie de vous voir quand vous voudrez et en toute discrétion, que là, ce que vous faites c'est limite suicidaire pour l'un comme pour l'autre, vous vous faites du mal à pas vous voir comme ça... Bref... Attends je l'appelle pour le faire venir... Je mets le haut parleur tu va voir sa réaction...

Elle prit son portable et composa le numéro mettant le haut parleur elle se retenait de rire entendant déjà la voix de Strify...

BIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIP

Oui Caitlynn?
Caitlynn pris un air désespéré et la voix qui allait avec...
Strify c'est la merdeeeeeee.....
Oh non me dis pas que Shin est venu te voir et qu'il t'as quittée.... Oh non pire t'es enceinte?????
Le mannequin se retint de rire...
Mais non idiot... J'ai un rendez vous super important pour le boulot en soirée et je sais pas quoi mettre... C'est chiant y'a un code de couleur à respecter d'après Johan mais j'arrive pas à assortir mes fringues ça donne rien de bien.... Tu peux venir m'aider pitié...
Bouge pas touche plus à rien j'arrive dans 10 minutes chrono!!!!

Elle raccrocha et éclata de rire... Elle regarda Alicia en lui faisant un clin d'oeil.

Voilà, on a 10 minutes devant nous, sachant qu'il faut 10 secondes pour monter chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn]   Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:23

Durant tout le trajet, Alicia n'avait que sourit ou acquiesser d'un mouvement de tete sans rien dire de plus, laissant caitlynn parler. Quand la voiture s'arreta, Alicia eu soudainement une boule dans le ventre. Elle détacha sa ceinture alors que Caitlynn elle était en train d'appeler Strify

Oui Caitlynn?
Caitlynn pris un air désespéré et la voix qui allait avec...
Strify c'est la merdeeeeeee.....
Oh non me dis pas que Shin est venu te voir et qu'il t'as quittée.... Oh non pire t'es enceinte?????
Le mannequin se retint de rire...
Mais non idiot... J'ai un rendez vous super important pour le boulot en soirée et je sais pas quoi mettre... C'est chiant y'a un code de couleur à respecter d'après Johan mais j'arrive pas à assortir mes fringues ça donne rien de bien.... Tu peux venir m'aider pitié...
Bouge pas touche plus à rien j'arrive dans 10 minutes chrono!!!!

Elle avait du se retenir de rire, et le stresse passa a l'impatience, elle voulait a tout prit le voir... Décidement il lui manquais vraiment, plus qu'elle aurait pu le croire elle meme en fait...

- Bon... Et encore 10 seconde et celle qu'on perd en etant dans la voiture donc plus en fait...

Elle rit et regarda caitlynn avant de lui prendre les main

- Merci beaucoup... Je te serais a jamais reconaissante... Meme si il venait a ne rien se passer c'est rien, je l'aurais revu au moin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn]   Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi... J'ai étais capté...? [Caitlynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caitlynn Mac'Hetig débarque [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre's Rp :: In the Town :: The Mall-
Sauter vers: