Cinema Bizarre's Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde merveilleux de Cinema Bizarre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une fille pas comme les autres [fiction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loa Newman
I'm a Modern Lover
Loa Newman


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2009

Une fille pas comme les autres [fiction] Empty
MessageSujet: Une fille pas comme les autres [fiction]   Une fille pas comme les autres [fiction] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:28

Bon bah voila une petite fiction sur les Cinema Bizarre. J'attends vos avis savoir si elle est à mettre à la poubelle ou si vous voulez une suite ^^. En espérant que ça vous plaiseuh.
P.S : Désolée pour les fautes, et désolée pour le tire assez pourris.


Vendredi 20 décembre. Je sors du lycée, il est quatre heure. Je suis enfin en vacances, je peux relâcher la pression. Joyeuse, sautille dans la neige jusqu'au bar que tient mon grand père. En dix minutes à peine, j'arrive à destination. Je pousse la porte de ce lieux magnifique et me met au chaud. A l'intérieur, les habitués saluent mon arrivée. Un grand sourire aux lèvres, je leur fait signe avant d'aller m'installer au bar prête à servir. Mon grand père arrive près de moi dans lsa seconde. Apparemment il a quelque chose à me dire.

"-Gamine ça va ? Dis moi ma puce, demain c'est scène libre, on a déjà du monde mais je te met sur la liste bien sur.
-Hallo James (mon grand père). Tu me laisse le choix pour demain ?
-Hum... Non. Je te fait confiance ma petite Abby, tu va nous casser la baraque.
-Mouais j'aurais du m'en douter. Aller file au lieu de m'embêter."


Rêveuse j'attends les clients assise derrière mon bar. je pense à la scène libre de demain me demandant ce que je vais chanter. Boarf j'improviserais. Perdue dans mes réflexions, je n'entends pas ma mère rentrer. C'est Ulysse notre bébé labrador qui me réveille en me sautant sur les genoux. c'est qu'elle saute haut la bestiole. Après lui avoir donner un nombre satisfaisant de caresse il accepte de descendre pour aller voir ma mère. Je lui fait la bise et la regarde. Elle sors de chez le coiffeur... Je ne sais pas trop comment définir la coupe...Sur le devant une espèce de mèche entre la houppette et la frange, derrière une queue de cheval, pour le reste ses cheveux ont été rasé très court. Le tout teint dans une sublime couleur rouge. Je joue un moment avec sa mèche, la complimente et lui parle de la scène libre. Deux minutes plus tard je retourne bosser tranquillement.
Occupée à servir les quelque clients qui passent par là, je la surveille du coin de l'œil. Je sais que ma mère est une femme forte. Son côté punk en est une preuve. Son attitude même montre la force de son caractère. Mais je sais que sous ses apparence ma mère à besoin de soutient. Surtout depuis son accident. Moi sa fille unique je lui apporte ce soutient. C'est peut être ça qui fait que nous sommes si proches. Je la regarde toujours. Je la trouve belle, je les trouve beaux. Elle et son fauteuil. Au début je l'ai détesté. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère à trente trois ans à peine se retrouvait sur cette chose. Et puis j'ai fini par l'accepter. Ça fait trois ans déjà... C'est vrai que ma mère doit être forte pour supporter tout ça en gardant le sourire.
Pour la deuxième fois de la journée, je suis sortir brutalement de mes pensées. Lisa ma blonde préférée me tire de mes rêves en claquant bruyamment des mains à cinq centimètres de mon oreilles. Je sursaute et manque de tomber de mon tabouret, déclenchant par la même occasion l'hilarité de mon amie. Boudeuse je lui tourne le dos attendant que son fou rire passe. Calmée elle viens me faire un bisou et nous parlons tranquillement de tout et de rien. Je lui propose de faire la scène libre avec moi ce qu'elle accepte dans la seconde. Ravie, nous commençons à parler musique. Tout va bien jusqu'à ce qu'elle me balance le plus innocemment du monde...

"-Au fait devine qui j'ai vue...
-Hum... Je sais pas moi. Le fantôme de Michael Jackson ?
-Mais non banane. J'ai vu Leo, il veut savoir s'il t'a vexé et aimerait que tu répondes à ses messages."

Le seul nom de Leo suffit à me faire perdre le sourire. Pourtant je ne devrais pas. Je devrais être contente quand on me parle de lui. Pourquoi ? Parce que Leo est mon petit ami depuis presque un an. Mais c'est tellement compliqué entre nous, je crois simplement que mes sentiments s'effacent au lieu de se renforcer. Lisa surprise de ma réaction qu'elle ne comprend toujours pas lève les yeux au ciel avant de me dire qu'elle doit partir à son cours de basse. Je l'accompagne jusqu'à la porte et la regarde partir de sa démarche sautillante. Moi je ne bouge pas, debout dans l'encadrement de la porte j'attends en regardant passer les gens.
Dehors c'est l'effervescence. Les berlinois sont pressés de se mettre au chaud ou alors pressés de faire leurs cadeaux je sais pas trop. Moi je ne fais pas de cadeaux à Noël ma mère non plus. C'est bizarre mais c'est comme ça. Tout le monde à ses traditions après tout. Nous pour Noël on va visiter Paris. Je le fais depuis que je suis toute petite. C'était plus simple quand on habitait en France mais bon. Cette période est révolue et par certain aspect c'est mieux ainsi. Penser à mon futur voyage à Paris me redonne le sourire. Un cri derrière moi me demande de rentrer dans le bar. Mais dehors quelque chose me retient.
Je l'ai vue arriver de loin, peut être parce qu'il ne ressemble pas aux autres. Peut être parce que un peu comme moi c'est un marginal. Derrière moi, mon nom résonne encore et encore. Mais je n'écoute pas. Souriante je regarde cet inconnu s'approcher de moi, ou plutôt du bar. Il a des chaussures styles rangers, non plutôt des docs. Un pantalon noir, une épaisse ceinture et une veste en cuir. Sa tenue en elle même n'est pas excentrique, mais si on se concentre sur son visage... Ses cheveux noirs méchés de rouge soigneusement coiffés, ses yeux bleus gris savament entourés de noir, la perfection de ses traits. Tout ça le rend différent... Envoutant. Un grand sourire aux lèvres, mon inconnu ne semble pas gêné que je le dévisage comme je le fait. S'approchant de moi il me demande doucement...

"-Excusez moi mademoiselle, la scène libre c'est ici.
-Hum oui... Mais... Le problème c'est que c'est demain.
-Je suis trop nul tant pis je repasserais. Vous devriez rentré je crois qu'ils vous appellent dedans. Abby c'est ça ?
-Euh oui Abby... Je vais rentrer oui. A demain alors.
-A demain. Au revoir Abby.
-Au revoir..."


Un sourire niais sur le visage je fais volte face et pousse la porte du bar pour rentrer. Les accents graves de sa voix mélodieuse résonnent encore à mes oreilles. Retournant mécaniquement à mon bar, j'imagine déjà la journée de demain espérant de tout mon coeur revoir cet inconnu si envoutant et mystérieux.


Note de l'auteur : Pour ceux ou celles que ça interresse la coiffure de la mère d'Abby ressemble un peu à ça ~> http://one.piece.free.fr/images/persos/Belmer.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Caitlynn Mac'Hetig
I Want To Be Your Choice
Caitlynn Mac'Hetig


Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Sous les projecteurs

Une fille pas comme les autres [fiction] Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres [fiction]   Une fille pas comme les autres [fiction] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:00

j'adoreu, suiteu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
 
Une fille pas comme les autres [fiction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre's Rp :: After :: Créations-
Sauter vers: