Cinema Bizarre's Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde merveilleux de Cinema Bizarre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Balade entre amies.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loa Newman
I'm a Modern Lover
Loa Newman


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2009

Balade entre amies. Empty
MessageSujet: Balade entre amies.   Balade entre amies. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:03

Fin août. Le soleil est là mais l'air est froid. Un vent glacial souffle sur Berlin et ses environ. Posant le pied à terre, je coupe le moteur de ma moto. Caitlynn descend doucement et ôte son casque pendant que je pose l'engin sur sa béquille. A mon tour je descend de mon énorme moto enlevant mon casque et remettant mes cheveux en place. Les clés misent dans ma poche, mes gants quittés, nous nous mettons en route casques sous le bras. Aucune de nous ne parle. Totalement ailleurs, je pense à mon chéri. Il me manque horriblement. Je pense que mon amie doit être en train de penser la même chose à quelque détail près. Doucement nous entrons dans Green Park. J'adore cet endroit il m'inspire mes plus beaux dessins. Après quelques minutes de marche, nous nous arrêtons sous de grand sapins et nous asseyons par terre sur un tas d'épines.
Assises face à face nous ne décochons toujours pas un mots. Caitlynn qui portait mon sac le pose entre nous. Je murmure un vague merci, lui fait mon plus beau sourire et m'empare de mon sac à dos. Après avoir joué deux seconde avec la fermeture, je l'ouvre et sors un bloc et un crayon. Perdue dans mes pensées, je dessine une esquisse rapide de mon amie. Souriante, je lui montre. Puis reposant le bloc, je me décide à rompre ce silence.

Faut qu'on se bouge ma belle... Yu me manque mais si je passe encore une soirée à l'appart' je vais devenir folle. Si on sortait ce soir ? Ça te dis ?

Machonnant le bout de mon crayon, je la regarde avec mon plus grand sourire et des yeux légèrement suppliant. J'espère qu'elle va craquer, j'ai horreur de sortir sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlynn Mac'Hetig
I Want To Be Your Choice
Caitlynn Mac'Hetig


Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Sous les projecteurs

Balade entre amies. Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amies.   Balade entre amies. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:39

Caitlynn descendait doucement de la moto de son amie Loa, enlevant son casque elle regarda son amie mettre la grosse bécane sur béquille avant de descendre à son tour. Elles allèrent donc vers le parc en marchant dans le silence, Caitlynn n'arrêtait pas de penser à Shin, elle ne l'avait pas vu depuis un moment et elle n'aimait pas ça, effectivement il lui fallait sa dose de Shin par mois, sinon elle était malheureuse et déprimée. Elle s'installèrent sous un sapin ou étaient tombé un tapis d'épines. les deux copines s'assoient l'une face de l'autre doucement et toujours sans un mot, toutes deux étaient trop préoccupées par leurs petits copains absents auprès d'elles depuis un moment... Leur carrière passant malgré tout avant elles. Avec délicatesse Caitlynn déposa le précieux sac de Loa devant elle afin qu'elle puisse le récupérer, cette dernière l'en remercia.

La jeune mannequin regardait le paysage avec un intérêt inexistant, elle rêvassait à vrai dire. Elle s'aperçut alors que son amie avait fait une esquisse d'elle et la lui montra, souriante elle lui fit un clin d'oeil pour montrer qu'elle aime. en effet Loa est très douée en dessin et Caitlynn la soutenait à fond comme elle elle la soutient dans sa carrière de mannequin. Alors que la blonde (aux cheveux multicolores) rêvassait Loa coupa court au silence la faisant sursauter légèrement.

Faut qu'on se bouge ma belle... Yu me manque mais si je passe encore une soirée à l'appart' je vais devenir folle. Si on sortait ce soir ? Ça te dis ?

Caitlynn rigola elle aussi allait devenir folle si ça continuait, mais ou allait-elle bien pouvoir aller? Elle n'en savait trop rien mais elle décida de faire confiance à son amie pour trouver une bonne idée de sortie.

Tu as bien raison, moi aussi je vais devenir dingue... Faut qu'on sorte sinon quand il reviendra Shin devrait me chercher dans l'asile du coin...

Elle rigola en voyant son amie la regarder suppliante et mâchouillant son crayon, elle a une bouille adorable, et pourrait elle aussi faire carrière dans le mannequina si elle voulait... Mais c'était pas son truc...

Et arrête de me regarder comme ça, tu sais que j'aime pas te savoir en sortie sans moi... Non mais t'es pas la seule à avoir le droit de t'éclater!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
 
Balade entre amies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre's Rp :: Out Of the Town :: Green Park-
Sauter vers: