Cinema Bizarre's Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde merveilleux de Cinema Bizarre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Presentation] Julia Volte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julia Volte

Julia Volte


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39

[Presentation] Julia Volte Empty
MessageSujet: [Presentation] Julia Volte   [Presentation] Julia Volte Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:55

~>Identity<~

Nom : Volte
Prénom : Julia
Âge : 24 ans
Date de naissance : Le 20 fevrier 1985
Groupe : Adultes responsables

~>Your Mind<~

Caractère, défauts et qualités inclus :[5 lignes min]
Julia a un caractère très fort, tellement qu'elle fait fuir tout ceux qui ose l'approcher, c'est une fille qui ne se laisse pas du tout faire, et qui ne se laisse pas approcher facilement, personne n'a réussit à décrocher une vraie relation avec elle, que sa soit en amitié, ou en amour, mais elle sait aussi être "gentille", être elle même et être sociable, mais c'est rare quand elle montre cette facette d'elle, pour ne pas dire qu'elle ne la jamais réellement montrer en faite, pourquoi une tel façon d'être? Pourtant elle n'a pas vraiment été malheureuse dans sa vie jusqu'à maintenant, mais faut pas forcément essayer de comprendre, elle s'est forger ce caractère, il y a des raisons du pourquoi, mais autant dire que si vous lui faite du rentre dedans directe, laissez tombez, c'est perdu d'avance, car au moindre petit truc, elle peut se braquer et se défendre comme jamais, même si il n'y à pas des raisons tenables à de tels réactions..
Qualités: Serviable, rigolote, fidèle..
Defauts: Renfermé..

Physique : [5 lignes min]
Julia fait 1m55, c'est une jeune femme donc très petite, d'une corpulence très fine, aux yeux bleus, aux cheveux teinté noir, coupé carré destructuré, elle possède 2 tatouages : un en bas du dos (passion en arabe) et une arabesque en haut du dos et deux piercings : un au nombril et l'autre au nez. Coté vêtement elle aime être à l'aise, mais elle aime aussi porter des vêtements près du corps et qui la mette bien en valeur, genre mini jupe, des hauts très moulants etc. Et coté maquillage, elle n'est pas le genre de fille à trop en faire, elle se maquille qu'un minimum, histoire d'accentuer son regard en y mettant du noir etc, si non elle reste plus "naturel" elle reste elle même..

Particularités: Deux tatouages and deux perçings

~>Your History<~

Frères / soeurs ? : Non
Histoire : [7 lignes min]
Née un certain 20 février 1985, une jeune fille au nom de Julia Volte fait son entrée dans ce monde, et autant dire, que son apparition dans ce monde ne fera pas que des heureux à mon avis.. Les années passes, doucement, Julia vie dans une maison avec ses parents, mère et père, elle n'est pas à l'école comme tout les enfants de la ville, elle suis des cours par correspondance, et ce n'est pas plus mal, car faut dire, qu'elle à déjà un sacré caractère et c'est d'ailleurs à cause de cela qu'elle suis des cours par correspondance, comment ça lui est venu? Je ne pourrais pas vous dire, mais en tout cas une chose est sur, c'est une fille qui ne laissera personne la "contrôler" et faire d'elle ce "qu'il" veut, elle se forge déjà un caractère qui promet dans les prochaines années, en attendant mise à par son caractère dure, rien de bien spécial se passe en faite, une vie banal comme t'en d'autre, mais un évènements changera le cours de sa vie à jamais, à ses 16 ans, alors qu'elle rentrait d'une promenade en ville, elle découvra les corps de ses parents, la, au sol, inertes, ce fut un grand choque pour elle, et d'ailleurs elle n'a jamais compris le pourquoi de ces meurtres, le pourquoi de ces arrachages de vies, non, elle n'arrive pas à comprendre n'y à suivre, et depuis, elle a garder la maison malgré tout, et elle s'est encore plus renfermer sur elle même, s'isolant pendant un bon mois chez elle, dans sa chambre, le plus clair de son temps, à pleurer, à penser, à essayer de suivre toute cette histoire, mais à quoi bon? Autant laisser tomber, autant suivre le cours de sa vie, et c'est ce qu'elle fit, en décidant après ce fameux mois de ressortir, mais n'aillant encore moins l'envie que les personnes viennes lui adresser la parole, elle n'a pas vécu une vie super passionnante, aujourd'hui elle travail comme serveuse dans une boite de nuit, au même endroit ou travaillait son père, elle devait suivre ce chemin, du moins, c'est ce qu'elle pensait, de toute façon, elle ne voyait pas quoi faire d'autre à par.. Reprendre ce qu'avait laissé ses parents derrière eux.. Il faut dire, il y à des matins, ou elle ne voit vraiment plus l'intérêt de vivre en se bah monde, doit-elle continuer ainsi? Elle ne continuera pas long temps si rien ne change vraiment, alors un matin, en se réveillant, elle se disait qu'elle devait partir, refaire sa vie, tout reprendre à zéro, elle vivait jusque la, en Russie (recherché je sais --') plus précisément à Moscou, et elle à décidé de refaire sa vie en partant en Allemagne, pourquoi L'Allemagne? Car depuis toute petite ce pays la "fascinait" en quelque sorte et maintenant qu'elle à l'occasion d'aller quelque part, de changer d'air, autant choisir celui qui nous à marqué non? Mmh..
Elle à aujourd'hui 24 ans, elle vit donc dans un petit appart' situé dans la petite ville qu'es Berlin, et faut dire, que ce changement, lui à fait beaucoup de bien, c'était ça donc qui lui fallait.. Tout quitter pour tout recommencer.

Relations particulières ? [Friends & lovers] N'a jamais eu de relations très proches, mise à par ses parents qu'elle n'a plus au jour d'aujourd'hui..

~>About You<~

Pseudo / prénom : Kirao
Avatar: Julia Volkova
Âge : 18 bientôt 19 ans
Niveau de RPG ? : S'adapte à tout niveaux Smile
Tribune Libre : Tribune Libre? Nan, si je commence jvais pas savoir m'arreter --"!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

[Presentation] Julia Volte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Julia Volte   [Presentation] Julia Volte Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:30

BIENVENUUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia Volte

Julia Volte


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39

[Presentation] Julia Volte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Julia Volte   [Presentation] Julia Volte Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:30

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

[Presentation] Julia Volte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Julia Volte   [Presentation] Julia Volte Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:00

Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Julia Volte

Julia Volte


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39

[Presentation] Julia Volte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Julia Volte   [Presentation] Julia Volte Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:17

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

[Presentation] Julia Volte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Julia Volte   [Presentation] Julia Volte Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:29

j'avais même pas vu que j'étais encore sous le nom de Strify xD pauvre Caitlynn elle a plus rien à faire...


bref de rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Julia Volte

Julia Volte


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39

[Presentation] Julia Volte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Julia Volte   [Presentation] Julia Volte Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:45

Mdr --" *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

[Presentation] Julia Volte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Julia Volte   [Presentation] Julia Volte Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:54

ouais je sais rien à voir avec ta présentation xD mais j'te jure j'avais pas tilté en fait.... j'suis un peu blonde lol



*sort très vite*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Julia Volte

Julia Volte


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39

[Presentation] Julia Volte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Julia Volte   [Presentation] Julia Volte Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:05

Ca m'arrive aussi par moment jme crois sur un compte et je poste une réponse et la je vois que c'est pas le bon personnage et la jme tappe la tête --"

*sort avec toi* xD
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

[Presentation] Julia Volte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Julia Volte   [Presentation] Julia Volte Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:31

ça arrive souvent à Bibiche ça (Alicia)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Julia Volte

Julia Volte


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39

[Presentation] Julia Volte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Julia Volte   [Presentation] Julia Volte Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:36

Lol, bah au moins j'suis pas la seule!
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

[Presentation] Julia Volte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Julia Volte   [Presentation] Julia Volte Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:23

non c'est rassurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Julia Volte

Julia Volte


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39

[Presentation] Julia Volte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Julia Volte   [Presentation] Julia Volte Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:25

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

[Presentation] Julia Volte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Julia Volte   [Presentation] Julia Volte Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:59

j'espère pour toi que Cali va pas trainer à te valider sinon tu pourra pas jouer -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Julia Volte

Julia Volte


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39

[Presentation] Julia Volte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Julia Volte   [Presentation] Julia Volte Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:16

J'espère aussi, j'ai hate de commencer moi =)!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2009

[Presentation] Julia Volte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Julia Volte   [Presentation] Julia Volte Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:56

En tant que super mauvaise admin je m'incline et vous autorise à me battre pour ce temps de validation hors du commun...

Bref je vais pas racontez ma vie mais j'ai de bonne raison d'avoir été aussi longue donc je vous demanderais de m'excuser par pitié pour une étudiante surmenée...

Bref Julia tu es bien sur validée Wink
Mumuse toi bien demande plein de rp et si tu peux fait un peu de pub histoire qu'on fasse encore plus de rp.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-bizarre-rp.forumactif.org
Julia Volte

Julia Volte


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39

[Presentation] Julia Volte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Julia Volte   [Presentation] Julia Volte Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:00

Merci, merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Julia Volte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Julia Volte   [Presentation] Julia Volte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Julia Volte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets with Julia?
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre's Rp :: Before :: Présentations-
Sauter vers: