Cinema Bizarre's Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde merveilleux de Cinema Bizarre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Come On Strif'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Come On Strif' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:21

- Bon, je te propose... Demain soir ? 18h30 ? Mon adresse euh... bah je vais te lenvoyé par sms ca sera plus rapide!

Il sourit en recevant le texto, tous deux seuls dans son appart'... Non il ne fallait pas qu'il se fasse trop d'idée non plus... C'était une soirée en toute amitié.

- Voila! Oui donc pas se soir parce qu'il faut que je range mon appart c'est un de ces foutoir... Tu peux pas savoir quoi ! Et puis ne ramène rien... Enfin pas de boisson ni de nourriture quoi et les fleur tu fait ce que tu veux...

Il était tout surexcité, il buvait ses paroels, se jurant de trouver le plus beau bouquet de fleur qui existe ici à Berlin... Il lui sourit tout content, peut-être arriverait-il à le lui dire pendant la soirée, une fois qu'il seront détendus et bien à l'aise à se parler...

Dans ce cas je te ferais une surprise... Vu que j'ai pas le droit d'apporter ni boisson ni nourriture...

Il lui fit un clin d'oeil et rigola. Il pensait lui acheter un magnifique bouquet de fleur et peut-être un petit bijou genre collier, boucle d'oreilles ou bracelet... Elle avait l'air gênée, et ça le fit sourire, peut-être que le revoir lui faisait un peu plus d'effet qu'il ne pouvait le croire, peut-être que cette soirée ne sera pas qu'amicale... Enfin il ne fallait pas trop qu'il espère non plus sinon il aurait mal... Et il ne veut vraiment pas la perdre c'était impensable, déjà de n'avoir que mail et texto qu'elle était dur alors si elle ne voulait plus le voir à cause de ses sentiments là ce serait fichu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Come On Strif' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:33

Dans ce cas je te ferais une surprise... Vu que j'ai pas le droit d'apporter ni boisson ni nourriture...

Une surprise ? quoi comme surprise ? Rah... Il n'aurait pas du lui dire elle allait se faire de gros film maintenant... Elle avait tellement envie que pendant cette soiré il se passe quelque chose.. Peut-etre devrait-elle lui avouer ? ils ne seraient qu'a deux alors... Elle commencait déja a se bagarrer interieurement, elle devait arreter ca tout de suite.

- Ouais euh... comme tu le sens... Enfin je veux dire t'es pas obliger de dépenser de l'argent pour moi quoi...

Elle rougit legerement et sourit avant de tapper sur ses cuisse.

- Bon... Il faudrais peut etre que j'y aille... j'ai encore des course a faire... et puis si je veux ranger mon appart...

C'était horrible elle ne voulait pas partir ca la tuait limite, elle avait tellement attendu pour le voir et maintenant elle disait qu'elle devait partir... Mais elle devait sinon il allait surement la trouver collante si elle ne voulait pas partir...
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Come On Strif' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:34

- Ouais euh... comme tu le sens... Enfin je veux dire t'es pas obliger de dépenser de l'argent pour moi quoi...

Il sourit... Non il n'était pas obligé, mais il en avait envie... Il voulait lui faire plaisir, lui faire comprendre que la file en question c'est elle... Il voulait tout simplement rattraper le temps perdu...

Je sais mais ça me fait plaisir... Ce sont nos retrouvailles en plus, faut bien que je casse la tirelire...

Il rigola et la regarda se lever...

- Bon... Il faudrais peut etre que j'y aille... j'ai encore des course a faire... et puis si je veux ranger mon appart...

Elle devait déjà partir??? Il en était bien triste, mais il la reverrait dans peut de temps... il se leva à son tour et eu une idée merveilleuse... Enfin pour lui toujours...

Tu... Tu veux que je te raccompagne? non parce qu'en fait je n'ai vu que la voiture à Caitlynn sur le parking, et à part la mienne y'en avait aucune autre alors... Je suppose que tu es à pied...

Il lui sourit en lui proposant son bras.

Il serait inconvenable de laisser une belle demoiselle retourner chez elle à pied...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Come On Strif' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:41

Tu... Tu veux que je te raccompagne? non parce qu'en fait je n'ai vu que la voiture à Caitlynn sur le parking, et à part la mienne y'en avait aucune autre alors... Je suppose que tu es à pied...

Elle bloqua, elle n'avait pas penser a ca... C'était une bonne idée elle pourait passer un peu plus de temp avec lui... mais elle avait aussi peur que ca fasse trop creuvarde... Elle aurait sus elle serat aller au centre commercial avec sa voiture! Elle n'aurait pas eu cette décision a faire...

- Bah...

Il serait inconvenable de laisser une belle demoiselle retourner chez elle à pied...

Elle se décida soudainement et attrapa son bras en souriant.

- Bon tu m'as convaincue! Je te suis! En meme temps c'est vraiment trop bete de ne pas accepté une si gentille invitation de la par d'un beau garcon.

Elle lui fit un clin d'oeil et rit.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Come On Strif' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:12

- Bah...

Elle avait l'air d'hésiter, comme si ça l'a mettait mal à l'aise... il la supplia du regard en tendant un peu plus son bras et elle fini par craquer.

- Bon tu m'as convaincue! Je te suis! En meme temps c'est vraiment trop bete de ne pas accepté une si gentille invitation de la par d'un beau garcon.

Il souriait alors qu'elle lui faisait un clin d'oeil et rigola un peu. il était heureux, il allait la raccompagner, l'avoir près de lui dans sa propre voiture... il tourna la tête vers la cuisine et appela Caitlynn qui ne tarda pas à arriver souriante.

Bon bah on te laisse Caity, je la ramène chez elle, merci pour le coup monté quand même mais la prochaine fois trouve une autre excuse sinon je vais plus te croire!

Il fit au revoir à la mannequin et emmena Alicia avec lui vers la porte après qu'elle aussi lui ai dit au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Come On Strif' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:27

- Merci Caitlynn pour tout... Vraiment! Fit Alicia en lui faisant la bise pour lui dire au revoir.

Elle avait fallit prendre la main a Strify automatiquement ce qui la fit rougir comme jamais. A quoi pensait-elle a la fin? Dehors, elle suivit Strify sans rien dire, trop génée d'avoir manquer de lui pendre la main... Dans sa voiture c'était pareil, elle n'osait pas parler encore moins le rearder... mais néanmoins elle avait un petit sourire sur les levres. Le savoir près d'elle comme ca la rendait dans un état limite euphorique, elle avait de lui sauter au cou pour l'embrasser. Mais elle ne pouvaitpas encore une fois... Elle attendit alors patiement et quand il se garra en face de chez elle, elle enleva ca ceinture puis le regarda en souriant.

- Merci, beaucoup. Alors euh...

Elle baissa les yeux un instant, a facon dont il la regardait la perturbait.

- On se dit a demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Come On Strif' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:59

Strify était mal à l'aise, depuis qu'ils étaient sortis de chez Caitlynn et Loa elle n'avait pas dit un mot. Avait-il fait un truc qu'il ne fallait il n'en savait rien... Il conduisit calmement vérifiant que personne de suspect ne les suivaient et arrivé devant chez elle il se gara.

- Merci, beaucoup. Alors euh...

Il la vit baisser les yeux, que se passait-il donc?? il ne comprenait pas vraiment son comportement...

- On se dit a demain soir ?

Strify releva le visage de la belle brune et lui fit un tendre baisé sur la joue.

Il me tarde d'y être Licia...

Il lui fit un clin d'oeil et la laissa partir, il ne la quitta des yeux que quand elle disparue de son champ de vision, une fois à l'intérieur. Avant de redémarrer il se tapa le front contre son volant

stupid guy stupid guy stupid guy... han j'ai pas l'air con à jouer les Dobby dans ma bagniole moi....

Dans un soupir il redémarra et rentra chez lui. Une fois dans sa chambre il envoya un texto à Caitlynn pour la remercier une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Contenu sponsorisé





Come On Strif' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come On Strif'   Come On Strif' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come On Strif'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Strif's here [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre's Rp :: Quartier Résidentiel :: Chic & Choc :: Appartement de Caitlynn et Loa-
Sauter vers: