Cinema Bizarre's Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde merveilleux de Cinema Bizarre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'entendre ta voix d'urgence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlynn Mac'Hetig
I Want To Be Your Choice
Caitlynn Mac'Hetig


Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Sous les projecteurs

Besoin d'entendre ta voix d'urgence... Empty
MessageSujet: Besoin d'entendre ta voix d'urgence...   Besoin d'entendre ta voix d'urgence... Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:45

Caitlynn n'en pouvait plus d'attendre, elle avait besoin de le voir, l'entendre, le sentir, goûter une fois encore à ses lèvres... C'est pourquoi ce matin là elle avait passé un peu plus de temps à se préparer, elle voulait être parfaite pour le voir, lui, le seul, l'unique homme de sa vie, une des rares raisons pour laquelle son coeur bat encore. Elle resta devant son armoire très longtemps avant de se décider... Elle enfila alors un pantalon noir avec des motifs style tribal dessus et des lacets aux chevilles, un simple débardeur avec une mini tête de mort sur le devant. Elle attrapa ses mitaines préférées et les mises à ses mains avec délicatesse. Une fois coiffée et maquillée elle alla dans l'entrée afin de trouver ses bottes dans le placard à chaussures. Laissant un mot à son amie Loa elle sortit de chez elle le sourire aux lèvres et alla dans sa voiture afin d'aller voir celui qu'elle aime.

Au bout de quelques minutes elle arriva, cachant sa voiture ailleurs qu'à côté de chez eux, comme d'habitude pour ne pas se faire repérer, elle alla à pied devant la villa magnifique ou vivent les membres du groupe. Regardant autour d'elle afin de voir si personne ne la suivait elle sonna à la porte espérant que son amoureux serait là. C'est Kiro qui lui ouvrit... Elle entra et lui fit la bise tout sourire.

Salut mon Kiki lover.... Shin est il là s'il te plait???

Oui Caity il est en haut dans sa chambre, tu connais le chemin, je suppose que ça sert à rien de te le montrer...

Merci mon choubidou t'es un amour!!!

T'as pas bientôt fini avec tes surnoms pourris sérieux??? Je plains Shin si tu lui en sors toujours des comme ça...

Il n'y a qu'à toi que je donne des surnoms ridicules, ils te vont si bien... Allez à plus mon choupinou je vais voir mon prince charmant...

La jeune mannequin monta à l'étage assez rapidement et entra dans la chambre de son petit ami, comme à son habitude il tapait dans ses drums, alors frapper n'aurai servi à rien, il ne l'aurait pas entendue... doucement elle alla vers lui souriante, et s'assit sur le lit le regardant jouer... Ces instants étaient si magiques qu'à chaque fois elle en profitait un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Shin

Shin


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2009

Besoin d'entendre ta voix d'urgence... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'entendre ta voix d'urgence...   Besoin d'entendre ta voix d'urgence... Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:04

Une grande villa de Berlin... Une chambre parmi les cinq de la maison... Un blond assis derrière sa batterie tapant presque frénétiquement sur les peaux de ses drums. Le jeune garçons c'est Shin, un batteur bien connu. Frappant encore et toujours il est concentré. En réalité il se défoule. Sa batterie... Son exutoire. Il pense à sa petite amie qui lui manque horriblement. Mais il ne peut pas sortir. Les fouines et les paparazzis sont partout et sortent de nul part. Frustré le bond continue de battre la mesure et enchaine les rythmes.
Le garçon est tellement pris dans sa musique qu'il n'entends pas la porte s'ouvrir. Pas plus qu'il n'entend la porte de sa propre chambre s'ouvrir. Sans qu'il s'en aperçoive, une jolie jeune fille est entrée dans la pièce et à pris place sur le lit. Toujours à fond dans son morceau, Shin donne tout ce qu'il a. Une fois le dernier coup de baguette donné, il relève la tête et découvre sa visiteuse.
Surpris le bond se lève d'un coup. Un léger bug interromps la connexion de ses neurones. Comme un robot, il s'avance vers le lit et prend la jeune fille dans ses bras. Non il ne peut pas y croire c'est trop beau. Sa Caitlynn est là. Reprenant ses esprit il la lâche et sautille sur place redevenant le gamin hyperactif bien connu de tous.

CAIIIIIIIIIIIIIIIIIIITLYNN. Ma belle. C'est vraiment toi ? J'y crois pas tu m'as trop manqu" je suis tellement content. Nyaou. Viens là que je te fasse un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlynn Mac'Hetig
I Want To Be Your Choice
Caitlynn Mac'Hetig


Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Sous les projecteurs

Besoin d'entendre ta voix d'urgence... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'entendre ta voix d'urgence...   Besoin d'entendre ta voix d'urgence... Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:22

Alors que Shin cessait de jour la batterie notre chère mannequin souriait. Le jeune homme venait de la voir, il se leva d'un seul coup, comme hypnotisé il vint la prendre dans ses bras. Caitlynn rpofita légèrement de cette étreinte, en effet elle fût de courte durée vu que son amoureux la lâcha pour sautiller partout comme le gamin qu'elle a toujours aimé voir en lui.

CAIIIIIIIIIIIIIIIIIIITLYNN. Ma belle. C'est vraiment toi ? J'y crois pas tu m'as trop manqu" je suis tellement content. Nyaou. Viens là que je te fasse un bisou.

Elle ne se fit pas prier et se jeta sur lui pour l'embrasser avec passion. une fois son baisé terminé elle passa ses mains dans la nuque du batteur et le regarda droit dans les yeux.

Toi aussi tu m'a manqué Engel.... Beaucoup trop....

Elle avait tout juste murmuré les derniers mots. Dans un geste lent et assuré elle cala son visage dans le cou du blondinet et déposa des milliers de bisous sur la peau pâle et douce de ce dernier murmurant, de temps à autre, entre deux bisous, des "je t'aime" sincère. Elle était tellement heureuse de le revoir que quelques larmes coulèrent le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Shin

Shin


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2009

Besoin d'entendre ta voix d'urgence... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'entendre ta voix d'urgence...   Besoin d'entendre ta voix d'urgence... Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:08

Comme prévue, la jeune fille se jette sur le blond et l'embrasse. Heureux comme pas deux, le jeune batteur la serre contre lui répondant à son baisé passionné. Sans la lâcher, il la laisse interrompre le baiser et l'écoute. Son murmure est à la fois doux et à la fois triste. Il le sait, la vie sans elle est dure, mais il doit partagé sa vie entre ses deux passions : sa Caity et la musique.
Ne voulant pas repenser à ces longues journées sans sa puce, Shin la serre contre lui lui caressant doucement la tête. Profitant de ses bisous et de ses "je t'aime", il ferme les yeux se concentrant juste sur son bonheur. Au moment ou il les rouvre, il découvre les larmes qui ont coulé le long des joues de la jeune gothique. Les essuyant du bout des doigts, le blond embrasse une nouvelle fois la femme de sa vie avant de lui dire doucement.

Ma belle ne pleure pas tu vas me faire pleurer... T'aime pucinoute. Aujourd'hui c'est juste toi et moi. On fait ce que tu veux.

Le jeune homme était sincère, elle aurait pu lui demander la lune il se serait plié en quatre pour essayer de la satisfaire. Mais pour le moment il se contente de la serrer dans ses bras nichant son nez dans le cou de sa maîtresse attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlynn Mac'Hetig
I Want To Be Your Choice
Caitlynn Mac'Hetig


Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Sous les projecteurs

Besoin d'entendre ta voix d'urgence... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'entendre ta voix d'urgence...   Besoin d'entendre ta voix d'urgence... Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:43

Shin avait essuyé les larmes de la mannequin délicatement, s'il savait qu'elle les retenait depuis son départ...

Ma belle ne pleure pas tu vas me faire pleurer... T'aime pucinoute. Aujourd'hui c'est juste toi et moi. On fait ce que tu veux.

Caitlynn était aux anges, son petit ami la serrait contre lui tendrement nichant son nez dans le cou de la belle gothique. Elle savait qu'il serait capable de tout pour elle, et c'était à double sens... Oui, elle aussi aurai donné n'importe quoi pour satisfaire le moindre désire de celui qu'elle aime... Réfléchissant à ce qu'il pourrait faire tous les deux en amoureux elle caressait les cheveux de son amant amoureusement...

Il y a tant de réponses à cette questions... Dont certaines peut conventionnelles, mais Kiro étant dans la maison ça manquerait de discrétion... Elle rigola doucement le poussant vers le lit afin de l'y faire assoir. Doucement elle se mis sur ses genoux le regardant dans les yeux et sourit heureuse. Tu sais, te savoir près de moi, sentir ton odeur, entendre ta voix... Souriante elle passa délicatement ses doigts sur le visage fin de Shin. Tout ça et sentir ta peau sur la mienne suffit à me rendre heureuse.... Engel...

Elle avait murmuré le dernier mot contre les lèvres de son petit ami avant de déposer un tendre baisé sur ces dernières, elle ne l'avait fait qu'en surface, mais y avait mis tout son amour. Elle passa ensuite ses mains dans la nuque du blondinet pour se caler contre lui et mettre son visage dans son cou heureuse.

Ai'shiteru yo... Ya tebya liubliu... Wo ai ni...

Tous ces je t'aime étrangés elle les avait appris pour lui et lui seul... C'était la première fois qu'elle les lui disaient, personne encore ne savait qu'elle avait appris Je t'aime en plusieurs langues....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Shin

Shin


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2009

Besoin d'entendre ta voix d'urgence... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'entendre ta voix d'urgence...   Besoin d'entendre ta voix d'urgence... Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:11

Un énorme sourire aux lèvres, le blond écoute la réponse pleine de sous entendus de sa petite amie. D'un côté il ne dirait pas non à une séance d'occupation horizontale, bien au contraire. Mais par respect envers son ami Kiro, il se contente de s'asseoir sa puce sur ses genoux, blotti contre elle la serrant toujours contre lui. Le son de la voix de sa petite amie résonne au creux de son oreille apaisant tout le stress de cette tournée... Lui faisant oublié cet intense sentiment de solitude. Le "Engel" de Caitlynn, suivit de ce tendre baiser l'envoie littéralement au paradis. Souriant comme un benêt il écoute les mots qu'elle continue à lui murmurer. Au début il ne compris pas. Mais, relevant le visage de sa petite amie pour la voir, et au son de sa voix, il comprit que ces mots signifiait je t'aime. Serrant ses bras autour de sa belle, il l'embrassa avec une douceur infinie et lui glissa à l'oreille.

Je t'aime ma puce. Je ne connais pas tout ces langues, mais rien ne m'empêchera de te le dire. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlynn Mac'Hetig
I Want To Be Your Choice
Caitlynn Mac'Hetig


Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Sous les projecteurs

Besoin d'entendre ta voix d'urgence... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'entendre ta voix d'urgence...   Besoin d'entendre ta voix d'urgence... Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:01

Je t'aime ma puce. Je ne connais pas tout ces langues, mais rien ne m'empêchera de te le dire. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.

Caitlynn souriait, sa voix était si douce et envoûtante, ses baisés étaient doux et sucrés... Elle ne pouvait plus imaginer sa vie sans lui, elle ne pourrait le supporter et en finirait très vite pour ne plus se sentir vide... Elle caressait le visage de son amant tendrement tandis qu'il la serrait contre lui amoureusement. Les yeux dans les yeux ils ne disaient plus un mot, les gestes et les regards peuvent parfois être plus puissants que les je t'aime murmurés avec passion...

Lentement elle le fit basculer au dessus d'elle, tous deux se retrouvant donc allongés sur le lit du batteur, toujours caressant le visage du jeune homme elle l'embrassa amoureusement, passant sa langue sur les lèvres du jeune homme réclamant l'accès à sa bouche pour un baisé plus profond et passionné encore que les précédents. lentement elle passa une main dans les cheveux du blondinet et avec l'autre elle ouvrit le chemisier de ce dernier. Quand elle vit son regard étonné et intrigué elle lui sourit.

Je veux juste sentir ta peau sur la mienne... Mais si tu préfère on peut virer Kiro... Ça m'étonnerais que ça lui plaise par contre et ce serait méchant de notre part.... l'embrassant tendrement Juste ce petit plaisir là ta peau contre la mienne, nos langues dansant en rythme... Pas besoin de faire l'amour pour monter au 7ème ciel avec toi...

Sans attendre de réponse elle fini d'enlever la chemise de Shin et se débarrassa de son top. lentement elle repris sa demande muette, passant sa langue sur les lèvres de son amant sans se lasser de ce goût si sucré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Shin

Shin


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2009

Besoin d'entendre ta voix d'urgence... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'entendre ta voix d'urgence...   Besoin d'entendre ta voix d'urgence... Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:16

Shin ne comprends pas tout ce qui lui arrivait. Ses neurones perdus entre la terre et le paradis marchent légèrement moins vite qu'à l'accoutumée. Mais qu'importe ce qu'il sait c'est qu'il est au dessus de son mannequin préférée. Profitant des caresses sur son visage et son torse, il laisse un sourire pervers venir fleurir sur ses lèvres. Content il embrasse Caitlynn et lui accorde cet accès plus profond qu'elle réclame d'un léger coup de langue.

Puis sa chemise vole suivie par le top de la jeune fille. Le batteur ouvre des yeux ronds. Mais très vite sa dulcinée lui explique. Hochant la tête le blond lui donne raison, c'est vrai ce simple contact le rend heureux. Mais en être humain basic et normalement constitué il aimerait des retrouvailles dignes de ce nom... Maudit Kiro. Soupirant légèrement le blond fait un retournement acrobatique dans le lit pour se retrouver assis sous sa belle les jambes de cette dernière de part et d'autre de ses hanches.

Mordillant son cou le brun caresse doucement son dos essayant tant bien que mal de rester sage. Mais bon avec une telle beauté en face c'est un chouilla difficile. Mais Shin le sais il est prêt à tout pour satisfaire les désirs de sa maitresse. Malgré tout il ne peut s'empêcher de pester contre le bassiste.

Kiro je te hais... La prochaine fois que tu reçois une fille comptes sur moi pour te pourir la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlynn Mac'Hetig
I Want To Be Your Choice
Caitlynn Mac'Hetig


Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Sous les projecteurs

Besoin d'entendre ta voix d'urgence... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'entendre ta voix d'urgence...   Besoin d'entendre ta voix d'urgence... Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:57

Elle se mordait la lèvre, elle non plus ne pourrait se retenir en fait... tant pis pour Kiro en fait ils avaient besoin de ça tous les deux, tant de minutes, d'heures et de jours les avaient séparés il fallait s'en douter qu'ils allaient jouer de leurs chairs. Alors que ses lèvres se promenait sur la peau du batteur, les mains du mannequin elles se promenaient très près du pantalon, en effet Caitlynn mourait d'envie de libérer totalement son petit ami de ses vêtements et de passer à l'action.

J'te donne le choix, soit on ignore Kiro soit on va à l'hôtel mais je peux pas attendre plus longtemps, j'ai besoin et envie de te sentir en moi et totalement nu sur moi... Il faut que nous emmêlions nos corps au plus vite ou je te viol...

Elle avait dit ça dans un souffle sa bouche très proche de celle du blondinet, elle passa une main sur la bosse qui se formait entre les jambes de son amour et sourit. Sans perdre une seconde elle ouvrit la braguette et passa sa main dans le boxer de Shin et passa sa main sur le membre excité de ce dernier très longuement.

J't'en pris, j'adore les préliminaires avec toi mais là c'est hors de question ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vus...

Elle était plus que suppliante dans sa voix et sa main ne cessait les caresses dans le boxeur du blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Contenu sponsorisé





Besoin d'entendre ta voix d'urgence... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'entendre ta voix d'urgence...   Besoin d'entendre ta voix d'urgence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'entendre ta voix d'urgence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre's Rp :: Quartier Résidentiel :: Very Important House :: Cinema Bizarre' House-
Sauter vers: