Cinema Bizarre's Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde merveilleux de Cinema Bizarre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shinounet débarque (En cours)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shin

Shin


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2009

Shinounet débarque (En cours) Empty
MessageSujet: Shinounet débarque (En cours)   Shinounet débarque (En cours) Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:42

~>Identity<~

Nom :Hahahaaa
Prénom :Shin
Âge : 19 (Presque 20)
Date de naissance : 12 Décembre 1989
Groupe : Cinema Bizarre Band

~>Your Mind<~

Caractère, défauts et qualités inclus :
Shin est le plus petit de la bande, le plus mystérieux aussi. Un peu comme son ami Yu, il a deux facettes. Sur scène, il semble toujours perdu dans ses rêves. Timide en interview, il ne parle que quand on lui adresse directement la parole. Le reste du temps il est bien content d'avoir la pipelette Strify pour répondre aux questions. Mais sous ses airs de petit garçon timide et renfermé sur lui même, Shin est un tout autre jeune homme. Discret sur scène il est une véritable tornade en coulisses. Toujours en mouvement, il ne s'arrête jamais de bouger. Même quand il dors il a la bougeotte. Hyperactif et grand gamin devant l'éternel, il ne résiste pas à la tentation de faire des blagounette à ses copains. On ne compte plus le nombre de fois ou il a fait hurler Strify en cachant de fausses araignées dans ses affaires. Malgré cela, il sait se montrer adulte de temps en temps. Quand un de ses amis va mal, il prend le taureau par les cornes et fonce dans le tas. Très sensible, le grand blond s'attache vite au gens. Il a des coups de foudre, que ce soit en amour ou en amitié. Etouffé par l'amour maternel, et enfant assez solitaire, il consacre sa vie à ses amis; à son amoureuse Caitlynn Mac' Hetig et à sa passion la musique. Sa plus grande peut est bien sur de perdre l'un des trois...

Physique :
! En Travaux !

Particularités:Tatouages...

~>Your History<~

Frères / soeurs ? :
Deux Frères Aînés.

Histoire : [7 lignes min]
Shin vois le jour durant une froide journée d'hiver. Ses deux frères aînés sont rais de voir arriver n petit mec. Sa mère désespère de ne pas avoir de fille mais est vite consoler par le sourire charmeur de son troisième garçon. Très vite Shin montre les signe de l'hyperactivité. Toujours en mouvement il a un besoin continuel de se défouler. Un verre de jus d'orange le rend insupportable car il lui donne un trop plein d'énergie supplémentaire. Petit le blond qui était encore brun est assez solitaire, à l'école il a du mal à se faire des amis et ses frères des jumeaux de cinq ans ses aînés restent souvent tous les deux. Ses parents, vont donc essayer de le mettre u sport pour le défouler, mais Shin n'accroche pas et abandonne tous les sport qu'il commence. En parallèle, le blondinet tombe dans l'univers du manga. La porte a été ouverte par un très vieux dessin animé : Albator. Fasciné par le dessin, Shin va découvrir la musique. Très jeune, il tombe sous le charme de Dir In grey. Si cette musique peut paraître brutale pour un enfant de huit ans, Shin lui la trouve proche de la perfection. C'est ce groupe qui va déclenché un déclic chez lui. il veut être batteur il le sait. A huit ans le petit Shin commence donc la batterie sous le regard bienveillant de ses parents qui ont enfin un moyen de le calmer; Musicien doué Shin continue de grandir sans avoir beaucoup d'amis. Ses reation sociale se dégradent vers ses quatorze ans quand il commence à se maquiller et à décoloré ses cheveux. Mais il à appris à ne pas écouter les critiques sur son apparence. Trois ans plus tard, à dix sept ans, il rencontre trois garçon un peu plus âgés qu lui avec lesquels il va monter un groupe de musique. Ces garçons sont bien entendu : Strify, Yu et Kiro, viendra ensuite Romeo claviériste de la bande. Avec étonnement et joie Shin voit le succès de son groupe atteindre des sommets. Heureux jusqu'au bout c'est grâce à son groupe qu'il a rencontré Caitlynn son amour, sa vie...
Relations particulières ? [Friends & lovers]
Caitlynn Mac' Hetig, l'élue de son coeur, ses amis musiciens, choupinette sa batterie, ses fans, et les autres....


~>About You<~

Pseudo / prénom :
Caliméro

Avatar:
Shin (Naaaaaaan sans dec ?)

Âge :
17 ans ça pas changé

Niveau de RPG ? :
Excellent voyons u_u

Tribune Libre :
BIO-KRAAAAAS... TAUPIN CRETINS... ECO BLAIREAUX... KHÂGNEUX POUILLEUX (Mouhahahaha il y a que moi qui peut comprendreuh).
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Shinounet débarque (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinounet débarque (En cours)   Shinounet débarque (En cours) Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:53

SALUUUUUUUUUUUT SHIN XD
Revenir en haut Aller en bas
Caitlynn Mac'Hetig
I Want To Be Your Choice
Caitlynn Mac'Hetig


Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Sous les projecteurs

Shinounet débarque (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinounet débarque (En cours)   Shinounet débarque (En cours) Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:19

Engel tu es arrivé!!!


Putain t'as mis le temps crevard!!!!



*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Alicia Rosenberg

Alicia Rosenberg


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

Shinounet débarque (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinounet débarque (En cours)   Shinounet débarque (En cours) Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:27

OO

whan le pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Caitlynn Mac'Hetig
I Want To Be Your Choice
Caitlynn Mac'Hetig


Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Sous les projecteurs

Shinounet débarque (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinounet débarque (En cours)   Shinounet débarque (En cours) Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:30

quoi? j'étais perdue sans lui moi, comme une petite fille dans le noir sans son ourson en peluche pour la consoler....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Shin

Shin


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2009

Shinounet débarque (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinounet débarque (En cours)   Shinounet débarque (En cours) Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:42

*Prend Caitlynn dans ses bras*

Maintenant que je suis là me traite pas de crevard je peux repartir quand je veux. Mais je le ferais pas parce que je préfère jouer les pots de colle é__è !

*s'accroche à sa chérie et bouge plus... lâchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlynn Mac'Hetig
I Want To Be Your Choice
Caitlynn Mac'Hetig


Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Sous les projecteurs

Shinounet débarque (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinounet débarque (En cours)   Shinounet débarque (En cours) Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:43

han je t'aime toi tu sais!!!

*s'accroche elle aussi à son amoureux décidée à plus le lâcher*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Strify

Strify


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Derrière mon micro

Shinounet débarque (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinounet débarque (En cours)   Shinounet débarque (En cours) Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:45

trois pots de colles on est bien barés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2009

Shinounet débarque (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinounet débarque (En cours)   Shinounet débarque (En cours) Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:49

Bon les enfants...
En tant que votre admin adorée (oui vous pouvez applaudir *a la tête totalement enflée*), j'ai décidée de me validé sans passer par la case description physique. Ceux qui ont un truc à redire... M'en fout.

Donc bon bah fiche validée Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-bizarre-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shinounet débarque (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinounet débarque (En cours)   Shinounet débarque (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinounet débarque (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre's Rp :: Before :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: